Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Yed
#1058612
Pour une fois j'aime autant jouer à domicile, donc ça sera quai de la Tournelle.

Donc RDV 20h au carrefour entre le Pont de l’Archevêché et le quai de la Tournelle.

Si chacun amène un petit truc, c'est encore mieux. J'enverrai mon 06 en MP histoire de coordonner le tout.

Si pour certain 20h c'est trop tot, c'est pas grave. Ca sera juste un petit plus long pour se retrouver.
par MonDoux
#1058620
Possible d'avancer à 19h30 svp ?

Si mauvais temps, nous irons dans un café/bar dans le coin.

Concernant le panier de nourriture, j'apporterai des tomates cerises, du pain et des fruits.
Et je regarde s'il me reste des gobelets, couverts et serviettes.

Quelqu'un a une petite sono ?
par Riton
#1058836
Ok, c'est noté Yed ;)
C'est encore très mouvementé pour moi en ce moment, alors je discute vraiment peu sur le forum...

Pour la nourriture, j'apporterai la mienne (je suis vegan). Peut être quelques trucs vegan (et bizarres) pour que tout le monde en profite :P
par AnneSD
#1059684
MonDoux a écrit :Salut,

Ok j'apporte aussi des chips.
Avez-vous des couverts, assiettes et gobelets en plastique ?

J'apporte un plaid également.
Je me suis posée la question hier en faisant les courses et je me suis dis qu'au pire, il y aura bien une supérette à côté. Moi je suis en transport donc je ne peux ramener beaucoup de choses...
par AnneSD
#1059685
plours a écrit :oui avec plaisir.
Quand je rentre je vacances on pourra refaire une sortie si cela vous tente :-)
Bah ouais notre soirée girls quoi ! Bonne soirée à toi aussi, éclaté-toi bien !