Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1013731
J'avais deviné que tu étais pas loin de Marseille parce que tu as écrit le verbe "engrainer" dans un commentaire précédent.

A une certaine époque, je faisais des filades et je me prenais des moulons, puis, un jour, j'ai décidé d'aller vivre dans le monde civilisé.
par the wolf
#1013999
Whaou quel intelligence supérieur j'en reste sans voix.. Tu vis peut être dans un monde civilisé mon grand et je suis très heureux pour toi en attendant si ca ne t'intéresse pas ne pourri pas mon tropic a bon entendeur.. Bonne continuation
#1014001
Il ne fallait pas te sentir visé. Pour un vrai marseillais, un aixois, c'est déjà une tapette du nord. A plus forte raison dans le cas d'un pleurnichard qui prend un pseudo en anglais.

Avec un peu d'humour et de recul, à la limite, il peut être supportable, tu n'as même pas ça pour toi.
par the wolf
#1014005
Ecoute moi bien sombre merde.. Continue à faire ton malin derrière ton ordinateur comme tu sais si bien le faire,( gros lâche)je suis sur que tu es une petite frappe ta façon d'agir le démontre bien,de toute façon pour tenir ses propos tu ne peux être qu'un abruti et je crois que tu en es conscient dans le cas contraire ce serait d'autant plus grave.. Si ta pas entendus la première fois je te le répète apres Ca j'arrête de de te répondre car quand je parle a un con je l'instruit,ne pourri pas mon topic Ca ne t'intéresse pas tant mieux continue ton chemin et viens pas m'enmerder..
#1014011
Oui, tu m'as parfaitement démasqué. Je crois qu'il est temps d'assumer. Quand j'étais petit avec les copains du quartier, on avait tendance à prendre les aixois pour des sacs de frappe. Il faut comprendre que nos profs vivaient à Aix-en-Provence, ou aux terrasses de Vitrolles pour les moins chanceux; et nous n'aimions pas nos profs. En particulier, la prof de Musique, qui avait commis l'ignoble outrage de remplacer "N'étaient pas des enfants d'salauds" par "N'étaient pas des enfants d'idiots, " dans la chanson "les copains d'abord" de Georges Brassens. Salope.

Oui, j'ai sans doute, en mettant ce "steak" (coup du plat de la main au niveau de la nuque) à Aurélien, participé à la montée du front national dans la région. Non Cyril, je n'aurais pas dû faire ce jeu de mot stupide sur ton nom de famille qui t'est resté toute l'année.

Je reprenais mes profs sur leurs (nombreuses) fautes d'orthographe et me moquais d'eux. Je n'ai pas toujours été sympathique. Mais j'ai progressé ! Me suis-je moqué de tes nombreuses fautes, "the wolf" ? Non ! Pourtant tu écris comme un gosse de 6 ans. Je me suis contenté d'une simple boutade, j'ai joué sur le fait que dans le sud vous avez le sang chaud pour m'amuser un petit peu. J'en répondrai devant Dieu, en temps voulu.

Certes, tu voyais sans doute une petite bourgeoise fausse blonde aixoise répondre à ton annonce (tu as bien fait de préciser Aix et pas Bouches du Rhône, tu évites les "petites frappes" ainsi), mais je crois que tu te faisais des illusions et que ton annonce serait probablement restée sans réponse. Alors sans rancune.