Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par kevin94550
#997608
Bon les gars ( et les filles)..... Je suis dans la merde.
Alors voila tout apres une semaine et demi de SR sans repondre au sms de mon ex je la croise dans le bus , ne pouvant resister a la tentation d'aller la voir je m'assois a coté d'elle
Et la commence les boulettes sur boulettes
Je lui parle de mes conquetes que j'ai eu apres elle
Des soirées dans les quels je suis aller depuis et je ne sais pourquoi mais je lui propose de sa voir demain apres midi cher elle et elle accepte !
Donc je ne sais pas quoi faire ! J'aimerais des conseils pour esseyer de me ratraper , sujet a ne pas aborde , choses a ne surtout pas faire , tenus a porter ect ect...
SVP AIDÉ MOI !
Merci de votre aide !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#998150
Salut,

Effectivement oui t'es un peu un boulet sur ce coup là ^^ Je dirais même que tu as de la chance qu'elle accepte un rdv !
D'ailleurs c'était hier comment ça s'est passé?
par WTCMB
#998415
Quel intérêt y'a t-il donc à faire étalage de ses conquêtes ? Quand bien même cela serait avéré ou non , pourquoi l'accabler davantage ? Si c'est là une vaine stratégie pour la rendre jalouse , c'est stupide. Non seulement elle se sentira gênée, tant la situation est inappropriée et ne se prête pas à ce genre de confidences , et tant c'est très malvenu de lui balancer tout ça à la gueule. Bref , t'aurais mieux fait de la laisser faire son trajet en bus, solo , tranquille , mp3 dans les oreilles pour éviter de t'entendre déblatérer tes conneries. Et si elle a été assez conne pour accepter de venir chez toi , alors là , c'est désespérant.

Fous lui la paix.
Game Over.
par kevin94550
#1000700
Desolé du retard
avant toutes choses Psyché je sais que je suis con merci de me le rappeler mais j'aime vraiment cette fille , j'ai juste merder je sais pas se qui ma pris mais je ne recommencerai plus mais voila j'ai paniquer et fait n'importe quoi
donc je les vu cher elle comme prevu et voila l'ambiance etait asser tendu asser calme
A un moment nous avont discuté serieusement et elle ma dit qu'elle avait de l'affection pour moi mais que elle netait plus amoureuse . Suite a se rdv desastreux je l'ai revu deux jours apres nous avont asser bien rigolé et voila sans plus . Depuis nous nous somme envoyer quelque sms mais rien de bien mechant
Pensé vous que je devrait re faire un Sr ?
par Isis27
#1000722
Si tu en refais un, pour quelles raisons tu voudrais le faire? Pour toi, pour passer à autre chose? Ou pour la récupérer ?
Parce qu'elle t'a dit ne plus être amoureuse mais avoir de l'affection pour toi. Alors si tu fais un sr dans le but de la récupérer je ne suis pas certaine que ça fonctionnera. Fais le pour toi plutôt ;)
par kevin94550
#1000839
j'ai deja fait plusieur Sr pour moi et me permettre de faire un travaille sur moi meme . Mais la mon but est de la recuperer donc que faire ?
par kevin94550
#1001032
une fois mais sa na pas marcher , la verité ces que j'ai eté violent par le passer avec cette fille et m'en veut terriblement aujourdhui , sa lui fait un traumatisme qu'elle n'arrive pas a oublier et se sentirai mal si elle ressort avec moi , se que je comprend mais a l'heure actuel j'aimerais tellement faire son bonheur et la voir sourir sans gene .... Sa me manque
Et je sais deja que je suis con .
par Isis27
#1001042
kevin94550 a écrit : je comprend mais a l'heure actuel j'aimerais tellement faire son bonheur.

Aimer une personne, c'est aussi la laisser partir pour qu'elle ait une vie meilleure
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001046
kevin94550 a écrit :une fois mais sa na pas marcher , la verité ces que j'ai eté violent par le passer avec cette fille et m'en veut terriblement aujourdhui , sa lui fait un traumatisme qu'elle n'arrive pas a oublier et se sentirai mal si elle ressort avec moi , se que je comprend mais a l'heure actuel j'aimerais tellement faire son bonheur et la voir sourir sans gene .... Sa me manque
Et je sais deja que je suis con .
Tant que t'aura pas réglé tes soucis de contrôle de toi-même ça parait compliqué... En plus t'étales tes conquêtes... Ouai ce que tu fais ça risque pas de la faire revenir.. Et encore elle est chouette de te revoir et de t'envoyer des sms.
Non maintenant tu la laisses tranquille et tu travailles sur toi-même ! T'as pensé aux arts-martiaux pour le contrôle, au yoga, à la méditation, à voir un psy ? Y a plein de trucs à faire pour que tu aille mieux !
La meilleure solution pour le moment c'est de la laissé faire sa vie et que tu te focalise un peu plus sur toi. Faut que tu grandisse, que tu prennes en maturité et que t'apprenne à tenir ta langue :D
A+
par kevin94550
#1001151
Je suis deja aller voir un psy et j'ai deja travailler sur le controle de moi meme
Tout sa est deja regler
vous comprener pas que ces elle qui veut rester pret de moi (se qui me deplait pas non plus) donc sute a sa j'aimerai des conseil pour esseyer de me faire pardonner dans un premier cas et tenter de la reconquerir dam un second
par Isis27
#1001163
Depuis combien de temps vous n'êtes plus ensemble?
Parce que tu parles d'une semaine et demie de SR mais avec tout ce que tu as fait après votre séparation, j'en déduis que vous gardez le contact depuis un moment en fait?
par kevin94550
#1001209
Nous avont rompu fin novembre
Les Sr etai difficile a faire nous avions du mal a nous detacher et nous somme rester en contact depuis enfin juste par sms pendant sest contact etroit je cherchai a regler mes problemes ect une fois mes souci regler je ne voulais pas specialment me remettre avec elle mais a force de lui parler je me suis rappeler pourquoi j'etait tomber amoureux d'elle et aujourdhui j'ai vraiment l'envie de me ratraper sest pour cela que je me demandai si il falait que je face un SR plus long ou non
Ma priorité avant de la reconquerir est de l'aider a surmonter ce que je lui est fait vivre , le souci sest que elle est persuader que sans moi elle n'arrivera pas a passer outre
Le Sr le plus long a durée 1 semaine et demi et apres setai des petite periode de blanc ( pas plus de 5 jour) setout
par Isis27
#1001218
kevin94550 a écrit : le souci sest que elle est persuader que sans moi elle n'arrivera pas a passer outre
À passer outre la relation ou ce qu'il s'est passé?
En fait je ne comprends pas ce que ton ex veut dire par là?
par kevin94550
#1001318
Enfaite ce qu'elle ma dit c'est que seul moi peu faire en sorte qu'elle surmonte se traumatisme
Sans ma presence au pres d'elle ( en tant qu'ami) elle n'arrivera pas a surmonter se qu'il s'est passer
par Isis27
#1001347
kevin94550 a écrit : Sans ma presence au pres d'elle ( en tant qu'ami)
"En tant qu'ami" + "je ne suis plus amoureuse mais j'ai de l'affection pour toi" = c'est foutu!

Fais un SR pour toi, rien ne t'empêche de lui faire une lettre dans laquelle tu pourrais lui expliquer ce qui t'a poussé à réagir comme ça, etc, en t'excusant (même si tu l'as déjà fait)
Si elle veut te laisser une chance elle le fera ne t'inquiètes pas ;)
par kevin94550
#1001565
Tres bien au moin la situation est mise au clair
Existe t il un moyen pour la reconquerir ? Des conseils ou autre ?
par Isis27
#1001570
Tu devrais mettre ton histoire ailleurs que dans la partie "sortie jrme", dans silence radio par exemple. Pour avoir plus de conseils ;)
Bon courage pour la suite