Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
#963107
Bonjour à tous.

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous demander conseil car je ne sais pas quoi faire.
Après bientôt 1 an de rupture avec mon ex celui-ci est revenu vers moi (même si nous nous voyions régulièrement "en amis" puisque nous fréquentons la même salle de sport). Quand je dis qu'il est revenu vers moi c'est dans le sens qu'il a recommencé à m'envoyer des textos de temps en temps. Il me contacte toujours avec un prétexte "bidon" pour entamer la conversation mais le problème c'est que ça fini toujours par déraper sur des conversations de "Q" :? . En fait je sais très bien qu'il a envie de recoucher avec moi car à chaque fois il dérive sur ce sujet et il le dit plus ou moins clairement mais je ne sais pas quoi faire car d'un côté j'en ai envie aussi mais d'un autre je me dis que c'est trop facile, que si je couche avec lui c'est un manque de respect envers moi même car au final il profitera de la situation à chaque fois qu'il aura envie et que ça ne m'aidera pas à recréer une vraie relation comme celle que nous avions au début.

En fait je ne sais pas ce qu'il a dans la tête ni comment il me considère car d'un côté il cherche à recoucher avec moi et d'un autre côté il garde qd même un "oeil" sur moi car il s'intéresse toujours à ma situation amoureuse. Par ex récemment il m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un quand je suis partie en vacances. Comme ça a été le cas il a voulu savoir si j'étais restée en contact avec lui. Est ce de la jalousie ? Si je ne suis qu'un plan "Q" en quoi ma vie amoureuse peut encore l'intéresser ? :?: Je sens qu'il est toujours attaché à moi (car on s'entend vraiment super bien) mais toujours pas prêt à s'investir :(

Je sais qu'un jour on se reverra chez moi (d'où mon message) et c'est ce qui me fait peur car j'ai peur de ne pas résister. Comment faire pour ne pas craquer ??? Est ce que vous pensez qu'il aura une meilleure image de moi même si je ne cède pas car j'ai peur que si je craque il finisse par m'appeler juste en cas de "besoin" et à l'inverse, si je résiste, est ce qu'il me considèrera un peu mieux ?

Pourriez vous m'aider ??????? :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#964435
Voyons voir, catégories sorties ... catégories sorties ... Non, je vois pas. A moins que tu veuilles organiser une "sortie de JRMistes" chez toi, le soir où tu le reçois, pour lui casser la gueule si jamais il touche sa braguette ? Note bien que ça règlerait la question de la tentation, du moins, mais bon ...
#965211
Bonjour cemoi ! (Mmmh du bon chocolat ;) )

Si tu sens que ce n'est qu un désir sexuel de sa part et que tu as toujours des sentiments pour lui il me semble être une très mauvaise idée de remettre le couvert .... enfin c est un avis de mec ... hé hé ...