Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
#915242
Bonjour tous le monde
Ça vous dit une petite balade a Paris boire un verre et discuter entre gens blesses hommes et femmes prendre un verre regoler un peu faire quelques photos des les plus beaux et les plus heureux de monde comme si on est vraiment passer a autre chose !!! Et impressionné nos Ex et si il y'a des couples se forment tant mieux """"que du bonheur j'attend vos réponses mes amis. :lol: ;) :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915319
Inzou a écrit :S'il y'a de l'attraction pourquoi pas :) :)
Parce que ;) ;) . Entre autres.
Inzou a écrit :j'ai assez souffert
On n'a jamais assez souffert. Et si tu ne t'en es pas encore rendu compte, c'est que tu as été assez remarquablement épargné.
Inzou a écrit :et j'ai droit au bonheur aussi
Pas plus que les autres. C'est-à-dire pas du tout. Le bonheur peut être beaucoup de choses, mais certainement pas "un droit". Il y a d'ailleurs peu de concepts aussi bien pensés que le "droit au bonheur" quand il s'agit de faire souffrir inutilement des masses entières. La meilleure garantie que notre société ait trouvé à la misère et la frustration individuelles, c'est précisément ce droit au bonheur pour tous. Ca devrait devenir un automatisme et un curseur éthique : quiconque te parle de ton droit au bonheur est NECESSAIREMENT un dénégénéré qui s'est fait pigeonner (dans le meilleur des cas), ou une ordure qui essaie de te baiser la gueule (dans la plupart des cas).
Inzou a écrit :mais qu'est qu te fait dire ça ??
Beaucoup de choses ... Ton comportement de remora moyen, qui fait plus penser à celui d'un parasite commensal que d'un prédateur, et qui est un turn-off pour 99% des femmes. Ton incapacité à te lancer seul à l'assaut d'une femme en particulier, toi qui préfères "créer le contexte" d'une chasse en bande, où tu pourrais te satisfaire des epsilon dont tes concurrents n'auront pas voulu. La mesquinerie et la stupidité de ton plan pour faire enrager ton ex, qui montre bien ton état de fragilité réelle. Tes slogans de G.O. du club med, comme "que du bonheur", qui fileraient la gerbe à quiconque n'a pas grandi dans l'univers d'une pub pour yaourt bio.

En clair, le message que tu envoies, c'est :
- Je veux de la viande, même de mauvaise qualité, au point où j'en suis
- Je n'aurai jamais le courage d'aller draguer qui que ce soit, alors je préfèrerais qu'on organise un genre de "partouze" qui ne dit pas son nom où on finirait par se maquer "comme par accident"
- Je suis une loque, mon ex m'a laissé en ruines, et je n'ai rien à offrir comme perspective moyenne-longue durée à la fille qui commettrait l'erreur de s'intéresser à moi, de toute façon : je suis là pour essayer de me vider les couilles dans la première qui dira "oui", et pour mettre dans mon statut facebook que j'ai baisé vendredi, au cas où ça attirerait l'attention de mon ex
#915322
Oh hh la arrête la fumette mon ami je ne sais pas si c'est la séparation qui ta rendu comme tu pense que tous les hommes veulent vider leurs c,,,,, ! ou tu a un autre problème mais tu a tt faux du cliché que tu m'adresse certes j'ai touché le fond après ma séparation parceque en plus de l'amour que j'éprouve a mon ex il y'a aussi ma fille et c'est peut être ce qui fait le plus mal tes plans Q et partouses et j'en sais point d'autre personne ne les a évoqué tu fait des films tout seul. J'ai parler des photos de groupe de gens heureux cool il veulent boire un verre se soutenir passer une bonne journée ensemble découvrir d'autres gens d'univers différents et après chacun rentre chez lui , si il y'a des coups de foudre ou des personnes peuvent trouver mieux que cette bulle qui s' appel EX tant mieux pour eux ,a bon entendeur.
#915351
Inzou a écrit :Oh hh la arrête la fumette mon ami je ne sais pas si c'est la séparation qui ta rendu comme tu pense que tous les hommes veulent vider leurs c,,,,, !
Ah ! Un instant j'ai cru que tu allais écrire un vilain mot pas beau. Comme COUILLES.



... Mais je suis content de voir que ta maman t'a bien élevé. Dis-moi, ça te fait quel âge, mon petit ?
Inzou a écrit :ou tu a un autre problème mais tu a tt faux du cliché que tu m'adresse certes j'ai touché le fond après ma séparation parceque en plus de l'amour que j'éprouve a mon ex il y'a aussi ma fille et c'est peut être ce qui fait le plus mal
Oh ! C'est mignon comme tout ... On peut la déguiser en petite déportée, pour le même prix, ou y'a un supplément ?
*Rote bruyamment, avec la mine coupable et satisfaite à la fois du buveur de bière autrichien*

En fait, je crois que ça me rappelle mes fantasmes sexuels d'enfant sur des petites Anne Frank que j'aurais pu dérouiller impunément. J'ai dû voir Portier de Nuit trop jeune, qu'est-ce-que tu veux ...
Inzou a écrit :tes plans Q et partouses et j'en sais point d'autre personne ne les a évoqué tu fait des films tout seul.
Ok. Et en français, ça donne quoi ?
Inzou a écrit :J'ai parler des photos de groupe de gens heureux cool il veulent boire un verre se soutenir passer une bonne journée ensemble découvrir d'autres gens d'univers différents et après chacun rentre chez lui
C'est pour ça qu'ils doivent être célibataires ? La politique des bars est revenue à la rigueur des caboulots de 1890 : on sert plus à boire aux femmes mariées non-accompagnées ? Allons, ne fais pas l'idiot : je te promets que tu te débrouilles très bien au naturel. Tu veux monter une soirée parce que tu veux tirer un coup. Et c'est pour ça que tu annonces dès le titre que tu recherches des "célibataires" et pas des mères de famille nombreuse. Et ça n'a rien de mal, je me contentais de commenter le volet technique de l'opération, qui m'a paru un peu maladroit. Moi, ce que j'en dis ...
Inzou a écrit :si il y'a des coups de foudre ou des personnes peuvent trouver mieux que cette bulle qui s' appel EX tant mieux pour eux
Mais pas pour toi, qui ne vient que pour boire des coups entre célibataires, pas vrai ? Toi, t'es comme moi, hein, mon biquet ? Un genre de désintéressé des affaires humaines ...
Inzou a écrit :a bon entendeur.
Un de plus. Tu passeras chercher ta médaille de Mickey à la caisse en fin de semaine : avec ce qu'on a comme allophones en ce moment, je suis obligé de faire des remises de prix "en gros".
#915544
Bjr elieza78
Franchement je ne sais pas d'où il est sorti ce mec avec ces idées a l'envers il ma gonfler grave ce matin mais après j'ai régoler on fait un monde avec tout malheureusement parfois il y'a des tarées !!
Mais ça fait plaisir de te voir la encore je te lis bcp :) et j'apprécie particulièrement tes interventions.
#915578
Elieza78 a écrit :PDR, j'ai supprimé la photo…floute la, au moins, la prochaine fois.
Je ne sais pas comment prendre le fait qu'Elieza78, ce jeudi 17 juillet 2014, m'ait suggéré de "flouter mes couilles au moins pour la prochaine fois". Il me semble néanmoins évident que notre relation épistolaire vient de franchir un nouveau palier affectif, ce qui me réjouit.
#915669
Perdu de Recherche a écrit :
Elieza78 a écrit :PDR, j'ai supprimé la photo…floute la, au moins, la prochaine fois.
Je ne sais pas comment prendre le fait qu'Elieza78, ce jeudi 17 juillet 2014, m'ait suggéré de "flouter mes couilles au moins pour la prochaine fois". Il me semble néanmoins évident que notre relation épistolaire vient de franchir un nouveau palier affectif, ce qui me réjouit.
Ca me réjouit aussi.
Dans réjouir, il y a jouir aussi. Coincidence? ;)