Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Tosh
#900974
Salut ! je voulais savoir s'il y avait des gens allant régulierement a nancy ou vivant actuellement a nancy sur ce forum.
Si c'est le cas Est-ce que vous restez chez vous ou est-ce que vous sortez ?
En ce qui me concerne je sors assez souvent, histoire de m'aérer le cerveau, je recommence même a avoir des envies assez impulsives , du genre "tiens j'ai envie de manger une salade ce soir". Voila quoi. M'enfin je m'égare.
Si un de ces quatres vous voulez, pourquoi sortirions-nous pas boire un verre ? ou eventuellement pratiquer une activité sportive si vous avez une passion a faire decouvrir par exemple.
On pourrait en même temps parler de nos ruptures a une personne exterieure, neutre et qui ne prendra pas parti en se détendant et en découvrant ou en faisant découvrir une activité.
Si vous êtes interréssés, vous savez ou me trouver ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test