Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Flore06
#846496
Coucou à tous les jrmistes !

Je suis de Cannes et j'aimerais bien rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi ;)

Au plaisir de vous voir !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anais06
#846500
Coucou Flore06,

Je suis de Nice mais je peux me déplacer, envoi moi un message si tu veux :)
par Vacko89
#966319
Salut à vous tous,

Je suis de Nice, ça serait cool de boire un café en fin d'aprem (samedi ou dimanche) !! Parler à un être humain plutôt que devant un Pc peut faire du bien :)
par Flore06
#966466
Salut tout le monde !

Qui est dispo ce samedi soir ? Allez allez on se motive :)
par Flore06
#966707
Tu peux descendre à Cannes ou tu préfères Nice ? Plutôt en début de soirée ?
par Vacko89
#966820
D'autres personnes pour se joindre à nous ? Samedi vers 19 h sur Cagnes - Cannes ou Nice ???
par Vacko89
#967000
Parfait, je connais pas trop vers cagnes mais on peut dire 19h qq part, justjared je te mp mes coordonnees demain matin
par Flore06
#967141
Vacko89 et moi on reporte pour cette fois-ci. Une prochaine fois ? Il faut se mettre d'accord sur l'endroit et l'heure ;)
par guillbi
#968930
Partant également pour me joindre à vous !!!
J'habite Nice mais OK s'il faut se déplacer sur Cannes ou Cagnes ... :-)
par guillbi
#969081
Dispo samedi ou dimanche ... je ne peux pas avant !!! Pour l'heure, je m'adapte :)