Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
#882561
fripouille a écrit :hahaha t'étais pas convié tout simplement, t'es tellement con qui voudrait sortir avec toi :mrgreen:
Tiens, je vois que je traîne un nouvel animal de compagnie, comme juliana. avant elle, comme olivia avant juliana, comme je ne sais plus laquelle avant olivia ... Nourris un chien errant, dis sa vérité à une femelle défavorisée, tu ne seras plus seul.
fripouille a écrit :hahaha ta jamais piqueniqué, mais c'est quoi cette vie de merde que tu traines ??? je suis choquée!
Quand les gueux pique-niquaient sur le champ de Mars, je dînais aux meilleures tables. Il ne faut pas m'en vouloir pour si peu : j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les modes de vie plus primitifs. Et pour peu que l'occasion m'en soit donnée, j'aurai autant de plaisir à pique-niquer avec toi que j'en ai à m'encanailler devant les statues rudimentaires des rois nègres, au Quai Branly et ailleurs ...

A bientôt, peut-être.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MonDoux
#882598
Je rappelle l'objet du sujet : organiser une sortie entre nous.
SVP, si ce n'est pas trop demandé, merci de rester dans le cadre du sujet.

Nous essayons tant bien que mal à réunir des personnes pour passer une agréable sortie et chaque réponse ici est un signe d'espoir vu la motivation des personnes...

Intervenir uniquement si vous manifestez un intérêt pour une rencontre.
#883355
fripouille a écrit : hahaha t'étais pas convié tout simplement, t'es tellement con qui voudrait sortir avec toi :mrgreen:
Penser ça de Perdu de Recherche , c'est très "con". Tu ne te doutes même pas de qui il est.
Cesse d'émettre des jugements de valeurs quand tu ne fais pas le poids.
La plupart de ses interventions sont salutaires pour celui qui les reçoit , encore faut-il qu'il sache les recevoir...
Sous couvert de remarques acerbes , son analyse de la situation est bien souvent des plus judicieuses.
Il a aidé bien plus que tu n'aideras jamais sur ce forum.
Avatar du membre
par Wicked Game
#890855
Perdu de Recherche a écrit :Gné ?
Beh j'imaginais que peu de personnes seraient dispo ce w-e à l'occasion de cette fête mais on vient de me dire que c'est seulement ce vendredi :)
#890863
Très sincèrement, je ne vois pas ce que ça change ? Quel imbécile sans père ni Dieu pourrait préférer boire du william peel avec le couple de vieux du dessus que me voir ? Vous avez toute l'année pour chier sur les paillassons et sociabiliser avec vos voisins ...
par MonDoux
#890864
Merci d'intervenir uniquement sur le topic pour répondre à la proposition de rencontre :)
En fonction des réponses, nous nous organisons ou pas.
Avatar du membre
par Wicked Game
#890868
Perdu de Recherche a écrit :Quel imbécile sans père ni Dieu pourrait préférer boire du william peel avec le couple de vieux du dessus que me voir ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça dépend de la qualité du spiritueux que tu amèneras !
Perso je suis dispo.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#890872
Justement, ce serait un bon pied de nez à toutes ces fêtes modernes minables du genre : fête des voisins, fête de la musique, paris-plage, etc, de faire une putain d'orgie comme au temps de l'Antiquité grecque, quand on avait encore du goût. Donc en plus de la boisson, il faudrait de la bonne musique, de la bonne bouffe et surtout des femmes.
Avatar du membre
par Wicked Game
#890882
tenbu_hou_rin a écrit :Justement, ce serait un bon pied de nez à toutes ces fêtes modernes minables du genre : fête des voisins, fête de la musique, paris-plage, etc, de faire une putain d'orgie comme au temps de l'Antiquité grecque, quand on avait encore du goût. Donc en plus de la boisson, il faudrait de la bonne musique, de la bonne bouffe et surtout des femmes.
loOooOol ! Et ça se passerai chez toi ?
par Dulcedove
#892861
Ouais c'est tellement plus post-moderne la fête des dépressifs post-rupture

Y'a des partants du coup ? L'idée d'un pique-nique samedi aprem me tente, car demain et samedi soir, pas dispo. Sinon week-end d'après.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#893072
Bizarrement, l'idée de passer mon samedi après-midi à manger des chips aux glutamates dans la boue (vu le temps sur Paris) avec des dépressifs ne m'enchante guère.

Sans forcément remonter aux orgies de l'Antiquité, voilà ce qui pourrait ressembler à un pique-nique sympa :

Image

Image

Nous observerons que :
_ Il fait beau
_ les femmes ne s'encombrent pas de vêtements
_ elles ne passent pas leur temps à saouler avec leur ex (ni avec quoi que ce soit d'autre).
_ la bouffe est forcément meilleure

Je pense qu'on devrait réfléchir tous ensemble à quelque chose de vraiment sympa en tenant compte des contraintes légales et budgétaires (très lourdes hélas) car si ta proposition ne retient que peu d'attention alors qu'on est sur Paris, il y a bien une raison.