Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pixel
#806981
y'a toujours moyen de se rapprocher, on attend peut être un peu plus de monde ?
par pixel
#833237
Karilou salut à vous, j'imagine que si tu es sur le site, c'est que l'expérience de la rupture est encore fraiche. Pour ma part j'en sors tout juste et si Nevergivup est ok pour se déplacer sur Cannes. Je trouve que ce serait sympa qu'on puisse partager à 3 nos expériences, reconquête, fin de reconquête, next etc...

n’hésitez pas à me mp si le projet vous tente un soir ou un après midi celons vos disponibilités.
par LeWeb
#840240
Salut
Je suis dans le coin aussi. Toujours partant pour partager un moment !
@+
par juni95
#841529
Hello !! Moi aussi, je suis à Villeneuve Loubet !! J'ai fort besoin d'aide en ce moment par ailleurs !
par pixel
#846169
Bonjour à tous, je suis immobilisé pour un bout de temps, et je ne pourrai pas sortir avant un bon mois. Si vous avez besoin d'une aide personnel pour vous aidez à aller de l'avant, je suis ferai de mon mieux pour vous aider. Les conseils d'une membre du forum m'a beaucoup aidé pour ma part, je souhaite faire perdurer cette entraide.

N'hesitez pas à m'envoyer vos mp, je pourrai vous laisser mon skype par la suite.
par Flore06
#846243
Coucou à tous les JRMistes !

Je suis de Cannes mais je peux rencontrer des gens sur Nice ce serait sympa :)

Bon dimanche !
par Loic
#931277
Je suis sur Nice aussi, ça tiens toujours vos rencontres entre Niçois?