Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par J-F
#92702
Salut à tous

Je propose d'organiser une rencontre JRME sur Paris. Comme quelle que soit la date et l'heure il y aura toujours des gens intéressés qui auront des contraintes et ne pourront pas venir, je pense qu'il vaut mieux les fixer arbitrairement.
Si ça vous va, je propose donc que ceux qui sont intéressés et disponibles viennent le

Jeudi 28 Mai à la Taverne de Cluny (51 Rue de la Harpe, 75005 Paris), à partir de 20h.

Qui compterait venir ?
Modifié en dernier par J-F le 21 avr. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lonewolf
#92816
je serai partant, mais y a deja aussi un rdv le 30 avril pour un booligne alors si ca vous interresse pourquoi pas vous y joindre aussi?
par J-F
#96330
Je vous rappelle que j'avais proposé cette sortie si vous êtes intéressé(e) par une "sortie JRME". On tâchera aussi d'organiser une sortie un week-end en journée pour tous ceux qui sont loin et qui doivent se déplacer.
Je n'aurai pas accès internet d'ici le 17, je vous retrouve (avec plaisir !) dans deux semaines :)