Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Heme80
#90593
Je vois que cette nouvelle rubrique prend son envol, alors j'aimerais connaître si parmi vous il y a des personnes venant du Nord : Picardie Nord-Pas-de-Calais !
Ca pourrait être sympa sinon !
:lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par OLIV1981
#90622
je suis du 95 mais souvent dans l'oise, car originaire de la bas, donc picardie aussi pour moi en + de la région parisienne ;)
par Heme80
#91507
Ben nous voilà déjà trois xD

Oliv t'as quand même 170 Kms pour etre dans mon coin alors si on prend Amiens comme point de chute, ca fais une tirée mDr
par loute
#91511
le soucis, c'est que j'ai rendu mon studio sur Amiens...car mon année universitaire est finie.
je suis dispo sur Amiens que le samedi 9 mai dans l'apres midi.
par Big
#92210
Dunkerque la semaine, Valenciennes le week end pour ma part... Mais il m'arrive aussi de rester sur la côte le WE ;)
par loute
#92775
ahhhhhhhhhhhhh genial!!!
je vais enfin voir ma petite heme80!

moi ce jour là je vais à une séance revisions le matin avec des copains de fac, je peux vous rejoindre, apres dans l'aprem quoi.

gros bizoo++
par Heme80
#93317
Ecoute pour l'instant on est deux MDR ! Moi jmen fou Amiens c à 20 minutes de chez moi xD
par loute
#93324
on se retrouve ou?
devant la tour Perret?

et je te reconnais comment? :lol:

on est que deux? on ne risque pas de se disputer lol
par Heme80
#94406
Ben écoute oui devant la tour perret à Amiens sur le parvis de la gare !
Euhh comment se reconnaitre je ne sais pas ! Ma tete est dans la nouvelle rubrique au pire !
Sinon je vais voir avec Oliv s'il est dispo et si ca le branche ! Jvais le textoter !
par loute
#98300
je t'ai laissé un mp miss.
je te dis peut etre à demain.
je t'envois un sms au plus tard a 14h30.
j'aurais un haut rouge.

bizoo