Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tzatza
#784639
Bonjour,

Moi je suis de Québec, est-ce qu'il y aurait des JRMEistes dans cette ville?
par Fredovsky
#791134
Hey j'avais pas vu ce post, oui je suis de Montréal aussi ! D'ailleur Louci et moi on communique pas mal, on s'est même vu quelques fois. Si jamais quelqu'un à besoin de voir du nouveau monde, n'hésitez pas !
Avatar du membre
par fleurdelyss
#791170
ces gentil.. moi je suis nouvelle depuis début septembre.. et pas d'amis ici.. alos ca aide pas
par Adam1989
#796412
Je suis de Québec si vous venez et vous avez le goût d'aller prendre un verre faites moi signe. :)
Avatar du membre
par fleurdelyss
#796444
c'est le fun de voir qu'il y a un peu de québécois ici :)
Par contre québec ces un peu loin :p mais mes parents habitent au centre du quebec alors ces entre québec et montréal
par Adam1989
#796448
Je suis représentant sur la route et vais régulièrement à MTL (Rive-Nord et Sud). Et c'est pas si loin que 2h30 hihi :P
par JohnyB
#798747
Hey, Bonsoir

Je suis sur Montreal, si sa tente du monde de boire un verre, n'hésitez pas ahah !