Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par nouille
#913589
Bonjour tout le monde!

Suite à ma séparation j'ai déménagé pour venir vivre à l'autre bout de la France: Aix! où je ne connais absolument personne à moins de 400 km..
Donc voilà, jeune femme de 27 ans, j'aime à peu près tout, des balades nature au shopping en passant par le sport, les soirées et idées de distraction diverses et variées.. ;-)

Je me suis dit que je pourrais peut-être commencer à me faire 2-3 amis dans le coin en passant par ce forum, donc s'il y a des filles (ou des mecs, mais sans ambiguïté!) qui sont partantes pour se changer les idées, aller boire un verre ou autres, contactez-moi en MP :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eponine
#921998
Hello !

S'il y a des gens du coin, je suis d'Aubagne, donc pas de soucis pour des rencontres dans le coin (en toute amitié, mon dieu, je ne veux surtout pas de gros lourd qui se dit "tiens, une nouvelle désespérée, et si je m'en faisais mon 4h" ^^)
Avatar du membre
par miu
#1255454
Bonjour,

Je relance le sujet car depuis je n'ai vu aucun/aucune JRME (sauf ma Kalinka) à Aix. ça me fera plaisir d'élargir mon tout ptit cercle d'amis.

Les balades à Aix en ville, aux musées et galeries d'art, au concert de musique ou au théâtre, au salon de thé. Mon hobbie est la photographie, donc si les filles vous voulez faire une séance de photo chouette pour mettre sur le sujet Trombinoscope, je la ferai pour vous avec plaisir ^^ Et pour quelqu'un qui adore la cuisine asiat, je pourrais l'aider un peu :P

Voilà, j'espère de pouvoir trouver quelques uns (unes) amis ici, ou au moins de passer de moments agréables avec vous.

Merci de m'envoyer le mp si vous avez du temps pour la sortie à Aix.

Bonne journée et à plus ;)