Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Avatar du membre
par miu
#635873
:- ) Voilà pour les filles et les garçons qui sont sur Aix ou alentour, quelqu'un veut prendre du café ou faire des petites balades avec moi? :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noorya13
#641097
Bonjour,
Je suis de Marseille, et j'ai du temps de libre maintenant ... ;)
Je peux me déplacer sur Aix et les alentours.
Avatar du membre
par miu
#641337
Noorya13 a écrit :Bonjour,
Je suis de Marseille, et j'ai du temps de libre maintenant ... ;)
Je peux me déplacer sur Aix et les alentours.
Je t'ai envoyé le message privé, comme ça on peut s'arranger le plan de se voir ^^ à +
par Noorya13
#641405
miu a écrit :
Noorya13 a écrit :Bonjour,
Je suis de Marseille, et j'ai du temps de libre maintenant ... ;)
Je peux me déplacer sur Aix et les alentours.
Je t'ai envoyé le message privé, comme ça on peut s'arranger le plan de se voir ^^ à +
Message reçu et répondu ;)

Si d'autres personnes veulent se joindre a nous c'est volontiers !!
Avatar du membre
par miu
#641513
Oui je viens de t'envoyer le msm ^^ Bienvenue aux autres qui habitent autour de Marseille à joindre avec nous ^^
par nicz
#660650
Je remonte ce sujet :)

Pas de souci, je suis sur Marseille aussi et serait ravi de prévoir quelque chose !
par Maxwell
#786893
Bonsoir je suis de marseille aussi , un café ou une balade me dirait bien ! Connaitre de nouvelle personne faite moi en part en msg privée , si vous le voulais :) a+
par pipolatortue
#845395
Je suis dispo pour sortir prendre un verre ou se faire une sortie, ballade ou autres sur Aix marseille ce week-end et toute la semaine (vacances étudiantes), si vous avez envie de sortie et voir du monde je suis partant n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)
Avatar du membre
par miu
#859568
Non finalement depuis 1 ans sur ce topic, j'ai vu aucun jérémiste. On avait prévenu des rendez vous sur aix, mais je ne comprends pas pk tout a laissé tombé ^^
par lamarseillaise
#899671
Bonjour

je suis sur marseille, et tout comme vous j'ai besoin de sortir et me changer les idées, et d'avancer, alors n'hésitez pas à me contacter en privé.

à très vite.
par feline13
#907556
Coucou, sur Marseille et dispo pour des sorties afin de se soutenir!
si y'en que ça intéresse, on se fait signe en MP