Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par davelove
#658693
Tiens j'avais presque oublié ce post ^^' merci a levouloir pour l'up !
Oui je pense que ce serait une bonne chose qu'on se rencontre histoire de partager nos expérience et echanger des conseils si il y en a. On dit bien que personne comprend vraiment une chose tant qu'elle ne l'a pas vecu :)
Et puis je crois qu'on est tous plus ou moins dans des phases ou sortir de nos trous rencontrer des gens ne nous fera que du bien !
Pour info perso je suis un mec de 20 ans a la fac de montpel 3 et pour ce qui est de mon ex je suis un peu dans la phase "essaie de l'oublier il y a(presque) plus d'espoir" ^^.

Voila pour ceux qui sont toujours intéressé pour se changer les idées et parler d'autre choses que de leur ex (ou même parler que de ca apres tout :p) présentez vous et donnez vos disponibilités ce serait sympa qu'on essaie de se caler une soirée :)
par carinou
#659752
Moi j'ai 24 ans et je trouve que c est une excellente idée de se faire une soirée je suis aussi dans la phase je suis heureuse seule mieux vaut passer à autre chose :)

À bientôt :)
par davelove
#665854
J'irais pas jusqu’à dire que je suis mieux sans elle ^^' mais je fais avec pour le moment.

Perso je suis pas tout le temps dans la région en ce moment mais j'y suis de passage toute la semaine prochaine donc si quelqu'un est partant pour se faire un truc ce serait avec plaisir :)
(au moins histoire de profiter des jours feriés ou du week end ;) )

Bonne journée a tous et bon courage dans vos épreuves respectives :)
par kodaxii
#798476
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par kodaxii le 12 déc. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
par davelove
#799215
Salut kodaxii

Perso je suis assez loin de cette phase de SR j'ai meme plus ou moins tourner la page (est-ce qu'on la tourne vraiment un jour ? :p). Mais sinon je suis dans le meme cas que toi, la plupart de mes amis ne sortent pas ou rarement et c'est vrai que rester seul c'est pas l’idéal dans ces moments la.

En tout cas pour moi ce serait avec plaisir.

(hésite pas a me contacter par mp)
par davelove
#864992
Merci pour le troll Perdu de recherche ;)

Sinon jubeu87 je rentre sur montpel lundi et je serais pas contre rencontrer de nouvelles personne :)
N'hésitez pas a me contacter par mp.
par céréales killer
#907804
Toujours du monde sur Montpellier? J ai envie et besoin de rencontrer de nouvelles têtes, mon cercle d amis est assez fermé, on ne bouge qu entre nous, les uns chez les autres.
Donc si du monde est motivé, c est avec plaisir!