Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par GIBUS95
#277185
J'ai bien envie d'aller me boire un verre avec qq JRME'iste vendredi soir...
Y'a t'il qq'un de partant ?

Gibus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cécile
#277271
ça c'est une super idée, ça tomberait juste au bon moment pour moi en tout cas :)
Par contre, ça m'arrangerait plus sur Paris ;)
par GIBUS95
#277372
Bonjour Cécile,

Je travaille sur Paris, connais-tu st Emilion (l 14) ?
C sympa pour un after-work...
par cécile
#277465
Je n'ai pas encore le plaisir de connaitre, mais tu dis que c'est sympa je te crois sur parole ;) (et puis je trouverai grâce à mon super plan de touriste que je trimballe de partout depuis que je suis arrivée à Paris).
Par contre, je viens juste de tilter, j'ai oublié de préciser, j'ai seulement 18 ans (donc pas forcément apte à saisir tous les aspects de ta situation, mais j'ai aussi bien besoin de me changer les idées, de discuter avec d'autres personnes, tout ça tout ça, donc j'espère que ça te dérange pas ..).
par GIBUS95
#277739
Bonjour Cécile,

Non ne t'inquiètes pas, je ne fait aucune discrimination : on est tous dans le même bateau !
En revanche, mon boss fait une réunion surprise à 18h :evil: donc je ne pourrais pas venir...
Mais pas de pb, on reporte et fais-moi signe quand tu seras dispo.

Gib
par cécile
#277756
hahaha... nana bon ok c'est pas drôle, sont chiants ces patrons :F
Sinon ben jsuis dispo à peu près tout le temps (fin j'ai pas de projets précis). Sauf le week end prochain, je rentre à lyon (peut-être voir mon ex =P).