Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#253338
le_sr_vaincra a écrit :24

A quand la prochaine soirée ?

Et ce sont des F ou H ?

T'es en train de nous dire que tu te renseignes pour savoir si y a quelque chose à gratter!!
C'est mal! hahaha :)
#255944
Salut à tous et à toutes!

"Ancienne" du forum je viens d'arriver sur Paris et je passe encore régulièrement sur le forum pour conseiller etc. comparer etc. J'ai passé le cap de mon ex (difficilement), suis désormais en couple (lui est souvent absent) et je ne connais PERSONNE sur Paris (sauf mon ex :D et je ne me vois pas l'appeler) alors si vous êtes preneurs et preneuses d'une ex-JRME pour sorties et compagnies je suis là ;) Dispo du matin au soir la semaine (le chômage des jeunes diplômées ce fléau) et de temps en temps le WE.
J'ai 24 ans ;-) mais bon j'aime bien les vingtenaires, trentenaires, quadra etc. mélangeons les âges des plus jeunes au plus âgés on a tous à y apprendre ;)

A très bientôt,
#256705
Hello!
Je ne suis pas là ce WE : je vais à la Braderie de Lille! Pour ceux qui ne connaissent pas : il faut y aller ;)
Je serais dispo plutôt la semaine (pour un afterwork ou ce genre de choses) plutôt que le WE où je suis très souvent en vadrouille.

A bientôt,
#260762
Bonsoir,

est-ce qu'il y a une future sortie prévue pour bientot?
Je suis à Paris les weekend en général, et j'aimerais beaucoup rencontrer des JRMEistes!
Alors je propose : vendredi 24 septembre, vers odéon;

du monde motivé?

Pour info, je m'appelle Marie, 24 ans, larguée depuis 3 semaines
A bientot :)
#260795
Je pense qu'il n'y aurait pas de problème éventuel pour moi. Cela dépend bien sur de mes horaires de ma prépa et surtout de l'heure mais logiquement, pas de problème pour moi .

Pour ma part, étudiant ,22ans ,largué depuis Juillet .
#265986
Je réactive le message ! une nouvelle sortie est en cours de programmation ..
Option retenue ce vendredi ..
Qui souhaite se joindre à nous ?
Pas de restriction âge / sexe .. Perso je pense que la douleur de l'amour n'épargne pas les 20 /30 ou 40 !!

Lola