Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par zamal974
#231358
bon aller sa fait parti des nouveau objectif de rencontrer des gens alors qui es sur paris ou banlieux et qui aimerai aller boire un coup ou autre????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zamal974
#231542
dejas pour le jour moi sa marrange le samedi soir car je taf le matin. ensuite aller boir un coup deja qu'on ce voit ensuite on avise c toujour les meilleur soiré l'impro!!!!et ou le lieux de rendez vous???????
Avatar du membre
par rhapsodie
#231836
Ouais, vendredi c mieux! En tous cas, je suis partante, j'aimerai bien vous revoir Marinette , Antoine et puis rencontrer les petits nouveaux aussi!
Marinette, si tu n'aimes pas les karaokés, je propose une soirée foot rue des cannettes! Mdr!
Avatar du membre
par Ariane
#231963
x-rock-apple-x a écrit :tu peux m'emmener Ariane ? :mrgreen:
Tu veux vraiment rire ? HMV est à l'hosto ce qui fait que je restais avec un billet sur les bras, du coup j'ai lancé un appel à candidature auprès de mes amis et je trouvais personne...sauf ce matin !