Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Coldair
#220458
moi je suis pas loin non plus lol, mais ça fait un peu loin quand meme mdr 250 km
par Kephren
#220867
Ah merde! il ne manque plus que Boon et Merad, et la boucle sera bouclée là. Je vous préviens les enfants, si c'est pour une suite des ch'tis, je vais m'inscrire au stage de défenestration de france télécom :lol:

Hep Juju62, ca va comme tu veux? ;)
par Juju62
#220919
Coucou Kephren......tu as mangé un clown???? :lol:
Moi, comment je vais? Comme une larguée? :lol:
Je me suis encore pris le choux avec mon ex qui ne veut plus me voir...la routine quoi.....
par MissPitchoun
#220922
LOL JUJU toi aussi tu es une adepte au "je veux plus te voir"!!! Moi je l'entend on va dire 2 fois par semaines
par Juju62
#220923
Oui, a chaque fois, je suis une gamine hysterique....en attendant la gamine l'a attendu 1 mois et demi et s'est tapé tous ses cartons de demenagement .....
Il ne veut plus me voir, ne veut pas faire d'efforts.....et moi je dois en faire à gogo à côté de ça....
Suis fatiguée....j'ai les yeux gonflés et dormi deux heures....et je vais taffer.........
Je demandais juste un sms de réconfort car je ne suis pas une sex friend....
par Kephren
#220936
MissPitchoun a écrit :y a un taux de largués ds le nord, c ouf!!!!!
Si on s'y intéressait de plus près, on verrait que la proximité avec la Belgique y est sûrement pour quelque chose... ceci dit, j'ai énormément de sympathie pour Cécile de France :lol:

Juju62, j'ignorais que les événements avaient pris cette tournure-là. S'il n'y a définitivement plus rien à faire, j'en suis d'autant désolé que je savais combien tu tenais à lui :cry: Allez on va tous essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur... tiens, et si dès à présent tu prêtais une oreille moins distraite aux déclarations de Coldair? 8-)