Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Pralineglacée
#243318
x-rock-apple-x a écrit :oublie pas que le 19 aout tu as des travaux à faire chez moi, sinon tu dors dehors :mrgreen:
(cours loin, très loin)
Y a une étagère à sextoys à monter :mrgreen: :idea:
x-rock-apple-x a écrit :looooool
si t'es sage on ira au marché acheter plein de bonnes choses à manger, tant que tu bosses après ça me va :mrgreen:
Et tu auras ta machine à café :-Heart
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#243423
:lol: pas tout de suite l'étagère de sextoys, faut que je trouve d'abord ou je vais installer ça ;)

oui, oui, j'aurais ma belle Tassimo pour faire du bon café, chocolat ou thé :mrgreen:
Avatar du membre
par Pralineglacée
#245882
J'aurai pas du goûter celle à la mirabelle je crois :? Ch'est bon cha :P

Frog' : ça fait sérieux d'avoir de bonnes adresses par toi ptdrrrrrrrrrrrrrr xD Je connais même pas ma ville :lol: :lol: :lol: :idea:
Avatar du membre
par frogger
#246497
Les bonnes adresses de biere ca me connait :mrgreen:







Hors sujet: SALETE DE CLAVIER AZERTY de chez vous. C'est la seule chose j'aime pas :lol:
par camille
#246501
frogger a écrit :





Hors sujet: SALETE DE CLAVIER AZERTY de chez vous. C'est la seule chose j'aime pas :lol:

te plainds pas !!

par camille
#251291
salut la grenouille

ici le programme est en place :mrgreen:

pour toi : balade vigneronne (decouverte du metier, des instruments et degustations :lol: ) , sentier en fete (plantes aromatiques et medicinales de mes guarigues 8-) ), petit dejeuner du berger (200 brebis a monter en paturage :o ), la medievale de carcassonne (chevaliers et autres epees :-Bam ) et biensur paella et vins a tous les etages en musique biensur (chants et danses occitanes et bandas de rue :-Party )

entre corbieres et minervois :-Ban

ON T ATTENDS

edit : riviere , peches et grillades au gré du temps et des lieux

equipement souhaite : pompes de rando, chapeau et maillot de bain (ou pas :lol: )