Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par boumpa
#172330
Demain vous allez au pirate? 20h20 ca pourrait le faire, je vais essayer de passer mais je pourrais pas rester trop longtemps, je suis attendu un peu partout, agenda de ministre oblige ! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par boumpa
#172334
raah merde, ca risque d'être impossible pour moi, bon on aura d'autres occasions de se remonter le moral :)
par koala59000
#174197
Quand est-ce qu'on boit un verre tous ensemble??????? mais tous parce qu'avec pitchounette, on était que à deux, ça serait bien de tous se voir!!!!

Et puis, aujourd'hui coup de blues, il m'a toujours pas donné de nouvelles depuis dimanche soir (je sais c'est pas si vieux) mais j'ai quand même un peu peur qu'il change d'avis...
par moustik6
#174232
pour moi c est quand vous voulez sa me ferait vraiment plaisir et vraiment du bien je suis un peu déprimé je sais pas ou vous voulez allé
par koala59000
#175269
Bonjour Moustik!!!

Allez en forme, on est les meilleurs!!!

Bon une tite question, pas que je sois sectaire mais fille ou garçon, car si ça va vraiment mal, j'aurai pu t'emmener dans une soirées filles (mais comme son nom l'indique c'est pour les filles, lol), d'où ma question!!!

Sinon quand est-ce que tout le monde est dispo????????????

Comme ça si t'es un garçon c'est mieu, et puis sinon on se fera ça quand même, mais donne moi tes dispo!


COURAGE!
par moustik6
#175432
je te remerci pour tes encouragements
sa me ferai vraiment du bien de pouvoir parler un petit peu
pour ta petite question je suis garçon
moi je suis dispo du lundi au vendredi après 17 h ou le midi
dis moi si sa te convient
par Ynesse
#175496
coucou je ne suis pas de lille meme mais je n habite pas tres loin de lille et comme j habite dans une petite ville ou niveau magsin a "explorer "lol il n y a pas grand chose je vais de temps en temps a Lille(environ une fois par mois)et j y vais Lundi!pour voir une amie mais pas en fin de journée!docn si quelques personnes ont envie d une oreille attentive autour d un chocolat chaud lol je ne suis pas contre bien au contraire!je me plainds souvent lool mas j adoore aussi ecouter les gens!ca fait du bien parfois de se sortir ses idees de la tete!en ecoutant celles des autres!
par koala59000
#175584
coucou

Pour moi c'est pas avant 20h-20h30, la semaine....train oblige...

Donc ce sera un verre nocturne, un soir de la semaine, si ça vous dit ou alors samedi après-midi!
par Dirt
#188082
Oups on dirait que j'ai fais un post pour rien... j'ai pas fait rechercher. :-Bam
Bon bah si c'est toujours d'actu, on peut essayer de se donner nos disponibilités. J'avoue que ça ne me ferait pas de mal en ce moment une petite sortie.
Peut être à plus.