Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#266706
oh Puppynette, t'es encore là?

bon, puisque personne ne veut s'y coller, je propose un rdv ce vendredi rue st Maur (métro parmentier ou menilmontant) .
je vous montrerais un coin bien sympa qui fait les meilleurs Mojitos du quartier à 4,50 euros, c'est pas beau, ça?

mon téléphone en mp
#266762
coline a écrit :je propose un rdv ce vendredi rue st Maur (métro parmentier ou menilmontant) .
je vous montrerais un coin bien sympa qui fait les meilleurs Mojitos du quartier à 4,50 euros, c'est pas beau, ça?

mon téléphone en mp
Antoine,

Coline a proposé cette sortie
#266807
Bon alors je tire la sonnette s'alarme la :)

on a besoin de vous les parisiens pour ce soir, ambiance sympa mojitonesque ( je sais pas si ca se dit ca ) bon ....

Histoire de se sortir de la morosité qui accompagne une separation , ca vaut le coup de se changer les idées autour d'un verre et parler d'autre chose que de ses EX

ce soir , rue st Maur (métro parmentier ou menilmontant) .

Qui vient ?
Merci de me tenir au courant en mp

Pour l'instant 2 personnes , Coline et moi

Allez Bougez vous et ne restez pas chez vous un vendredi soir .... Non mais lol :)