Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Brosseachiotte88
#224803
Haha, ouais, j'le connais, une bonne conaissaince. :lol:

Hé, faut se voir alors, moi, j'y passe tout les mercredi & dimanche. ;)

& pour le plan cul, c'est vrai que c'est compliqué... Moi, j'aurai fait comme mon ex, elle a un mec ou un plan cul, j'en ai un. Elle n'en a pas, j'en ai pas...

Mais en faite, le mieux, c'est soit de pas faire, soit si tu fais, tu garde ca discret. ;)
#225184
le monde est petit, c'est un de mes meilleurs potes!!! Je le vois ce soir d'ailleurs.

sinon, je n'ai pas fait le plan cul, je suis juste aller voir la petite car elle m'a appelé. Pouvais pas dire non. Avec l'ex, contact neutre, sans grosse communication, mais ce n'étais déjà pas pourri et j'avais mon comportement et émotions sous controle.
Ca va déjà mieux... mais je repars en SR
par Brosseachiotte88
#225861
Ah, c'est bien joué. ;)

:-Bra

Moi de mon côté, j'me demande si ca vaut la peine de retourner avec mon ex... Nottre vie ettais parfaite, mais j'arrive encore a vivre sans elle. J'lai invitée a la gay pride & elle m'as dit peut'être & pour finir, quand on est partit le soir, elle m'as demandée si j'ettais encore en ville, & la, j'ai du dire non vu que je n'y ettais pas. :P

Soit, chez moi non plus c'est pas affreusement dramatique. :) On verra comment ca se passe après les exams. :lol:

Haha, & une drenière anecdote: Rudy, j'lai justement vu la tout de suite. enfin soit. :P
#226052
ouaich, chaque chose en son temps! on verra bien... la plupart du temps, ça va! encore quelques down, mais bon, normal...
Notre vie était excellente aussi, mais bon, un jour peut-être... j'espère toujours, mais ne vie plus sur cet espoir!

ton histoire c'est passé cmt de nv?

Tu passeras le bonjour de la part de Jimmy le héro de l'Ichec, il comprendra :D
par Brosseachiotte88
#226289
Ca fait combien de temps que c'est finit avec ton ex? :?:

Ce qu'il se passe de nouveau? j'resois hiere un sms d'elle comme ca, sans raisons. :)
Elle ettais en cours & elle m'envoy: "j'menmeeerrde!".
Elle aurait pu envoyer ca a quelq'un d'autre, mais non, elle a envoyée ca a moi. :D

J'ai p'têt encore une chance. :)

D'un autre côté, j'men fout un peu, j'ai rencontré quelq'un d'autre qui me plais bien. ;)

Pour le jimmy, j'vai essayer de m'en rappeler. :lol: