Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#184054
bonsoir,
enfait sa fais 10 jours que mon ex ma plaqué, il ma quité en disant qu 'il m'aimé mais que sa pouvai pas duré que sa ne marcherai jamais entre nous...
bref du coup j' ai repsecter son choix et j 'ai voulus coupé complétement les ponts.. mais il ne la pas suporté.
au final on c ' est revu hier et quand je l' ai embrassé j'avais qu'une seule envie c' était couché avec lui..
pour lui j ai une attirance pysique mais niveau sentiment je sais pas trop ou j' en suis..
on doit ce revoir demain pour un plan cul
pour lui d 'aprés ce qu 'il dit si sa se passe bien il veux un plan cul régulier..
moi je souhaite que sa soit la derniére fois puis ensuite plus lui donner de nouvelle
c' est peut etre une vengeance??
pensez vous que sa va m aider a tourné la page??
je risque d 'encore plus soufrir aprés??
j ai besoin de vos conseils et avis merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#184057
Salut,

Si tu recouches avec lui et que tu l'aimes, tu vas souffrir et bcp...

Lui te l'a dit il ne veut qu'un plan Q, rien d'autre à espérer... il a le mérite d'etre très clair...

Toi tu sembles amoureuse... lui ne reviendra pas vers toi par amour mais entretiendra peut etre ta flamme pour coucher avec toi... tu en souffiras car ton deuil ne sera pas fait... puis tu le regretteras...

Maintenant si tu deviens détachée et que tu veux juste du Q, as U wish... ;)

Tu as mon avis... :lol:
#184061
abriko a écrit :Salut,

Si tu recouches avec lui et que tu l'aimes, tu vas souffrir et bcp...

Lui te l'a dit il ne veut qu'un plan Q, rien d'autre à espérer... il a le mérite d'etre très clair...

Toi tu sembles amoureuse... lui ne reviendra pas vers toi par amour mais entretiendra peut etre ta flamme pour coucher avec toi... tu en souffiras car ton deuil ne sera pas fait... puis tu le regretteras...

Maintenant si tu deviens détachée et que tu veux juste du Q, as U wish... ;)

Tu as mon avis... :lol:
:-1
#184070
Non justement...

Ne couche avec lui que si tu ne l'aimes plus (et bien sûr si tu en as encore envie...), sinon pour moi c'est proscrit... tu vas te faire bcp de mal...

Tu ne tourneras la page que lorsque tu seras détachée... et coucher avec lui va te faire énormément douter oiu entretenir tes sentiments... sans que pour lui cela évolue...

Il faut scinder sentiments et sexualité, tu dois le savoir, ne serait-ce que pour te protéger... ;)

Les plans Q c'est bien uniquement qd tu n'as pas de sentiments... :mrgreen:
#184076
Plan Q et relancer des sentiments, je n'y crois pas...

Mais si lui y prend gout, il peut jouer avec elle et ses sentiments.... pas glop! :?

Et pis, pour moi s'il décide de te garder sous le coude en plan Q, surtout après avoir partagé de l'amour, pour moi c'est te prendre pour une c*nne... mais ça reste mon avis...
#184079
poufffffff
c'est vrai qui ya des forte chance pour que je soufre encore plus...
mais la tentation est trop imortante...
depuis qu 'on est plus enssemble j 'ai eu d'autres ocasion et lui c pareil mais je peux pas j' ai envie que de lui...
IL me dit également qu iL c'est pas comment il va réagir aprés et que sa risque de lui foutre le blues et qui m 'aime toujours mais que c'est impossible entre nous...
par lolaJ
#184082
Ai-je déjà dit qu' abriko était la sagesse même??? :lol:

Oui, c'est celui qui attend le retour de l'autre qui peut penser qu'une nuit peut tt relancer...
Comment l'oublier et surtt comment lui manquer en étant là pour une nuit, l'autre continue sa vie joyeusement, et toi, tu risques de te sentir encore une fois l'abandon...
Oui, la tentation est grande...

il veut bien la nuit mais dit déjà que rien n'est possible?
A toi d'être claire et forte pour 2!
Quelque soit ton choix...
#184084
oui merci pour vos avis
et ce qui me fait peur c'est que vous etes tous du meme avis...
je pense qui vaut mieu que je joue la carte de la sagesse et resister a la tentation...
mais j 'espére que mon desir pour d' autre homme va vite revenir
#184088
depuis la séparation on a pas eu d ' explication en face a a face
je pense que demain je vais lui ramené ces affaires et discuté aves lui pour comprendre ces raisons...
sa sera peut etre un bon debut pour l oublié...
#184113
Pas 50 solutions! Reine Ariane :-King a dit NO SEX AVEC L'EX!!!!
Si tu acceptes le plan Q, tu peux dire adieu à ton ex, il ne restera plus que ton ex relation et ne redeviendra plus JAMAIS l'actuelle.
Personne ne court vers une personne qu'il sait disponible H24, c'est tellement facile que du coup ça en devient inintéressant!...
#184152
Non!!! surtout pas!
Pour moi ca a été recoucher avec pour mieux m'enfoncer... Je me méprisais de l'avoir fait, et je pense que ça m'a fait baisser dans son estime (même si des deux, je pense que c'est lui qui devrait etre le plus honteux de l'épisode...il savait que je tenais encore à lui)
Bref, ce n'est pas un interdit pour rien... très mauvaise idée!!!
Cela dit je suis bien placée pour savoir que des fois c'est dur de résister...
#184188
No sex avec les ex!
J'ai recouché avec mon ex 10j après la rupture. Ce n'était pas prévu du tout. C'était fusionnel, génial. Mais 2J après, lorsqu'il m'a envoyé des sms salaces "j'ai envie de toi" (...), j'étais juste dégoutée. Alors oui ca m'a aidé a l'oublier qqe tps, car après j'ai coupé les ponts. Ca m'a donné cette force.
Mais au final bhé ca a juste foutu la merde entre nous. Je n'ai pas eu de nouvelles pendant qqe tps, il a eu une copine etc. Et a chaque foi qu'on se revoit, depuis 7 mois, je sens qu'il est toujours perdu, voire plus, car il garde cette image "sexuelle" de moi, et ne sais pas si les sentiments qu'il a pour moi sont un pretexte pour justifier le fait qu'il ait envie de coucher avec moi ou si c'est l'inverse.
Il m'a reproposé un plan cul il y a qqe tps. Cette fois ci j'ai su dire non. Et après il m'a témoigné énormément de tendresse (calins affectueux) etc. Idem, je ne sais pas si c'est un moyen pour m'avoir dans son lit, ou s'il a des sentiments et les cache derrière cette idée de plan cul. Seul l'avenir me le dira... Mais je reste sur mes gardes et ne céderait plus JAMAIS ^^

Ne fais pas cette erreur... Il ne saura plus s'enlever cette image de toi de la tête et c'est extrêmement domage! je te dis 7 mois après, ca me hante encore!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:18, modifié 1 fois.
par kittybrite
#184194
Franchement coucher avec son ex c'est même MIEUX!
On peut se quitter comme ça ouais. Sur une note positive..
Je l'ai fait la semaine dernière et c'est vrai, j'attendais que ça nous "repatche", tellement la nuit avait été magnifique et tendre.
Mais lui m'a envoyé un sms deux jours + tard : coucou, comme promis si tu veux tjs parler..
Et je me suis dit :
Ca y est, c'est le cul qu'il veut.

Alors j'ai le choix, je retourne avec lui pour le cul Ou je laisse couler et je prends un next!
Franchement vu la douleur que ça engendre de se remettre dans l'état amoureux, pour qqn qui a tourné la page..

Le sex avec l'ex n'en vaut pas la peine..
Move on darling.
#184337
Du vécu, évite ça!
Bientôt 6 mois qu'on n'est plus ensemble et je suis, je pense, son plan cul officiel. Par je ne sais quel miracle, je n'en souffre pas (encore?) bien que je l'aime à la folie! Bon il reste toujours très tendre, on ne fait pas que coucher ensemble! On sort, on va au ciné, au restau, il est encore très tendre mais malgré tout, c'est pas ça qui le fera revenir!

Je sais pertinemment que là il a tout ce qu'il veut, il est comme un roi et n'a aucune raison de changer ça.

Alors le meilleur conseil: ne rentre pas là dedans.
#184512
Biensur jai fait ce qui ne fallé pas faire... C est clair que je me suis pas du tout respectè... Mais pour le moment je regrete par parce que sa ma permi d ouvrir les yeux... Je pleuré pdt l acte il la vu mai il en avait rien a foutre il a continué... Bref jpense ksa sufi largement pour m degouté definitivement de lui pour moi c terminé jv plus entendre parlé de lui...