Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Delphina
#182441
Voila, on s'était mis d'accord et il m'a bien dit que c'était juste pour s'amuser!!!!! il m'a meme dit quelques jours avant que s'il se passait qqchose c'était juste un manque d'affection de sa part.

seulement voila toute la nuit il a été d'une tendresse incroyable, il n'avait meme jamais été comme ça auparavant.

Il a pas cherché à se faire plaisir on était enlassé toute la nuit. Le matin c'était super aussi.

Je sais qu'il ne veut pas de relation stable, moi j'ai passé une excellente soirée et je regrette pas (meme si nous ne sommes pas ensemble car c'était génial) seulement je voudrais qu'il n'ait plus peur d'avoir "une relation normale" avec moi.

que faire maintenant? on ne s'est pas contacté et dois je attendre qu'il revienne, avez vous des conseils et comment analyser son comportement tres tendre?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Delphina
#182629
encore moi...

Hier je lui ai demandé s il allait bien et rien pas de réponse...

Je ne sais plus quoi penser!

j'aimerai vraiment avoir vos avis je sais qu'ils me feront réagir.
Avatar du membre
par Ariane
#182667
Ben il a été clair..juste pour le fun, pour lui il n'était pas question de revenir, il ne t'a pas menti là dessus. S'il ne répond pas, c'est sans doute parce qu'il a peur que tu le colles (je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais il arrive souvent à un gars qui s'est juste envoyé en l'air de penser ça).
Je serais toi, je ne donnerais plus de nouvelles, car continuer sur ce rythme risque de te faire plus de mal que de bien.
par Delphina
#182708
Oui bien sur j'arrete de le contacter.

je sais qu'il va de toute façon me contacter bientot car on est un peu dans une relation amicale.

il m'avait dit que j'étais pas capable d'avoir une amitié ++!!!!! je veux lui prouver que oui que je suis pas aussi à fond qu'il veux bien le penser.

Le truc c'est que je pourrais etre ami avec lui mais il me prend dans ses bras et dit manquer d'affection et du coup moi ça me perturbe je lui ai dit d'arreter mais il m'a dit : "moi j'aime bien"!!!!!!!

il se rend pas bien compte.
par Delphina
#183137
personne pour me conseiller dans cette relation ami-amant?

Moi évidemment je voudrais plus de l'amour, à votre avis cette relation peut elle évoluer dans ce sens et que dois je faire pour que cela réussisse?
Avatar du membre
par Fanette
#183143
Arrêter de coucher avec!!!!
Contrairement à ce qu'on pense, les mecs n'aiment pas les filles déjà toutes cuites! Ils aiment la complication, un mec ne va pas se pencher pour ramasser le fruit par terre, non, il va escalader l'arbre pour aller chercher le plus beau et le plus gros sur la branche bien plus haute. Plus tu seras indépendante, libre, forte et mystérieuse, plus il sera pousser vers toi.
Plus il saura que tu es à son entière disposition et qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que vous vous retrouviez au lit, moins il sera attiré.
Le tout cuit n'est pas intéressant, on a tous et toutes besoin d'une petite part de difficulté. Les "choses" trop accessibles n'attirent pas.
Tu peux encore inverser la vapeur, pour ça il faut que tu prennes tes distances. Sois occupée lorsqu'il te demande pour vous voir, sois distante en soirée, calcules le un minimum. Repousses le quand il te prend dans ses bras même si c'est difficile pour toi mais tu te rends bien compte qu'au final ça fait du bien que sur le coup mais qu'à longue échéance ça fait plus de mal que de bien. Alors stoppes ça et redeviens celle qu'il a connu, une jeune femme épanouie dans la vie et surtout indépendante.