Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#181216
Je vous explique ma situation, sa va faire 2 semaines qu'il ma lacher.. La première semaine on s'est donner aucune nouvelle et là depuis hier il me parle comme si j'étais son amie, on ce rapelle aussi les moments de folies qu'on a eu, le problème c'est que je sens qu'il en a envie de moi mais d'un autre non lui même me dit que sa serait pas bien et qu'il veut pas se rattacher a moi et surtout pas mintenant... Que dois je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#181219
attention, à ce quil ne joue pas avec toi, en ce disant que si il a besoin de cul, il cest ou te trouver...
c'est bien beau de se rappeller de bons moments a deux... mais fait attention...
ne devient pas son amie si tu veux le retrouver
#181221
Je ne pence pas qu'il joue avec moi, car lui et très sincère.. Après est ce que c'est une histoire de culs ou du foutage de gueul je c'est pas mais lui me dit que non mais c'est plu ou il en est, puis même lui me dit que sa serait pa sbien qu'on couche ensemble alors qu'on et plus ensemble, il a beaucoup de respect puis vu qu'il c'est pas ce qu'il veut pour finir il me dit tous le temps qu'il veut pas se rattacher et encore mon mintenant ...
#181330
En fait les ex reviennent tjs mais parfois il faut leur laisser le temps de réfléchir, ils n'arrive pas desuite à se décider de s'engager à nouveau. Un jour ça vient, la passion, l'idylle retrouvé !
#182407
Mieux vaut ne pas recoucher avec lui!
Il en a peut être besoin pour s'éloigner de toi (sa reste un mec finalement) et se dire qu'il t'a des qu'il le souhaite!cela va trop combler son ego!!

Et toi au contraire (cœur de fille) après avoir recouché avec lui deux a trois fois tu vas retrouver des sentiments que t'as mis plus ou moins de temps à zapper! tu vas te faire de faux espoirs et tomber encore de plus haut quand il te dira qu'il a rencontré une nouvelle fille, et que les plans Sex c'est fini!
La tu seras vraiment pas bien!
Il faut que tu continu à le faire rêver . . .

... avis personnel sur le sujet