Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#180913
Hello,

Bah voila mon ex m'a largué il y a de cela 3 semaines, j'ai eu un mal de chien mais là ca va mieux. J'ai rencontré une fille, on a pris un verre et on a passé une superbe soirée ! Ensuite, nous nous sommes revu, resto, bars... On a bouffé chez moi etc... Je suis bien avec elle, elle me fait rire et elle semble se sentir bien avec moi !

Moi j'etais plutot dans l'optique de y aller doucement car je pense enormément a mon ex, mais elle semblait pressée donc nous avons fait nos petites affaires ;)

J'ai chialé apres avoir fait l'amour : Mon ex me manquait trop, ca m'a détruit de ne pas trouver son corps, son odeur, nos habitudes, nos sensations, cette sensation d'etre libre en sexe, d'etre amoureux...

En gros c'etait plus du cul, par la force des choses...

Mais je l'ai quand meme revu, le sexe se passe un peu mieux... Je pense moins à mon ex, meme si ca reste encore diificile lorsque nous faisons l'amour et que nous nous prenons dans les bras !

Une amie me conseille d'avancer doucement, de profiter de ce qu'elle me donne, etc... Je pense continuer a faire cela, et j'espere que petit à petit je finirai par me sentir vraiment avec elle ! Qui sait !

Si vous avez des retours d'expériences similaires, je suis preneur !

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#180944
Déjà tu es allé bien vite, rares sont les gens hommes ou femmes qui arrivent à coucher avec quelqu'un d'autre après seulement 3 semaines de rupture. Après, est ce un bien ou un mal? Un peu des deux je pense. Un bien parce que ça t'aidera peut être à oublier, et mine de rien tu as fait un grand pas, sauf si tu te voiles la face consciemment ou inconsciemment. Un mal, parce que peut être que tu essayes d'aller plus vite que la musique. Une rupture fait mal, ça blesse, ça perturbe, ça laisse des traces, ça fragilise. On perd confiance en nous et la confiance par rapport à la nouvelle aventure est difficile à accorder. On a peur de s'accrocher, peur de souffrir à nouveau si ça se passe mal. Il faut du temps avant d'être prêt à affronter ses sentiments, être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour.
Si je peux te donner un conseil que je pense être bon, c'est de ne pas laisser traîner les choses si toutefois tu te rends compte que même avec le temps, tu ne ressens rien. Ne lui fait pas subir ce que tu as subi il n'y a pas si longtemps que ça.
#181034
Merci pour le conseil, je vais y aller tranquille. J'aime vraiment bien cette fille, tout le contraire de mon ex... posée, elle a un taf, elle aime son taf, marrante, gentille, pas speed, pas à critiquer tout le monde, ... Ca fait du bien ! Je pense qu'on peut vivre qq chose de sympa ;)
#181970
hate de voir la suite! et envie d'y croire pour vous deux !
Car moi j'ai rencontré qqn qui sort aussi d'une rupture, et je ne sais pas ou ca va mener... Elle n'a pas peur la fille que tu as rencontré? ou peut être que tu ne lui en a pas trop parlé?
En tout cas soit le plus honnete possible avec elle, histoire qu'elle ne s'attache pas trop pour rien si de ton coté ca ne colle pas...
#181994
Bah je ne lui en parle pas, si elle me pose des questions je lui repondrai ! Je lui ai quand meme expliqué que je sortais d'une relation mais je n'ai pas précisé que c'est tout récent...

Je me laisse aller à ce qu'elle peut m'offrir et je lui offre ce que je peux de mon côté, on verra bien :) Mais je ferai attention, je ne la ferai pas souffrir c'est clair ;)

Merci pour ta réponse, a plus !