Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par kisscool
#172339
Voila forum peut être un peu con mais bon...
J'ai recouché avec mon ex 10j après la rupture. Ca ne s'est produit qu'une seule foi. c'était il y a 6 mois. Et c'était la meilleure foi de ma vie! lol.
Je sais qu'il a regretté... normal vu qu'il m'avais quitté, il voulait pas passer pour un salaud. ca l'a aussi perturbé (après il m'a envoyé des textos douteux...).Mais perso je ne regrette pas, c'était une jolie fin. même si le lendemain j'étais perturbée (!). Je savais que je ne le récupèrerais pas de cette façon, et ce n'est pas ce que je voulais. D'ailleurs je l'ai envoyé bouler lorsqu'il a retenté avec ses textos coquins par la suite.
j'ai des amies qui confirment : la baise de rupture = la meilleure!

Alors je vous demande votre avis : pourquoi?

peut être parce qu'il y avait encore beaucoup d'attachement, mais plus aucune crainte. On sentais que ça ne se reproduirait plus. On s'est donné totalement. C'était hum... fusionnel, limite animal!
On dit souvent que la distance entre l'amour et la haine est mince... je confirme!
d'ailleurs plus généralement, le sexe après une dispute est en général le meilleur également non?
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#172543
Parce que tu n'avais plus rien à perdre simplement.
Mais il y a une différence entre baiser et faire l'amour-----il a été pour toi comme pour lui un mec de passage et non ton ex.

Voilà la différence!!!!!! puis tu voulais prendre une forme de revenche mais quelque part tu le dis toi-même tu t'es senti mal.

Maintenant vas de l'avant et fais des rencontres c'est plus sympa que de retourner avec son ex si c'est ainsi.
Moi après mon 1er ex resté 8 ans j'ai passé 2 ans et demi à rattrapper le temps perdu et à faire de super rencontres et expériences.
#172580
moi aussi 10 jours après lol (le timing)!. Bien pour lui je pense, moi les larmes coulaient toutes seules de mes yeux, c'était la dernière fois, c'était beau et tragique à la fois, pas de plaisir sexuel pour moi, mais beaucoup d'émotions...
#172600
Juste une question: quand vous vous êtes revus ça s'est fait tout seul? Vous vous y attendiez ou pas? Parce que normalement je vais revoir mon ex en décembre, et même si on ne se remet pas ensemble, ça ne me dérangerait pas de tout de recoucher avec lui une dernière fois!! Je sais qu'il n'a pas de copine donc c'est possible mais je ne sais pas comment lui faire comprendre... ou peut-être que je dois attendre que ça vienne de lui mais pareil il voudra sûrement pas passer pour un salaud, donc il faudrait que je lui montre que je vais bien et que je n'attends rien de lui si on couche ensemble... comment ça s'est passé pour vous?
#172628
Tout dépend des sentiments pour lui parce que si tu l'aimes encore je te le déconseille.
Cela dépendra de la tournure de vos conversations, je pense que cela se fera naturellement.

Mais quand je vous lis cela me fait penser à de la revenche et je ne pense pas que vous y gagner quelque chose.
Un mec sait faire la différence entre une relation sexuelle et l'amour et je peux vous dire que même si vous avez un super moment cela reste pour lui un plan sexuel avec son ex.

Si cela vous permet de vous sentir plus forte alors il n'y a pas de mal mais cela peut se retourner contre vous.
#172687
Euh, mon ex me l'a proposé... mais je l'ai envoyé boulé.
j'en mourrais d'envie, certes.... mais je voulais que les solutions viennent du coeur et de la tête....
Côté sexe, c'était irréprochable, unique, génial.... pour les 2... oui, mais... ca ne suffit pas.
#173121
si tu as encore des sentiments et que vous etes séparés depuis un moment je te le déconseille! même si tu penses le faire de facon détachée etc. ca va te faire replonger direct!
Par contre sinon... pk pas? lol

pour ma part j'employais le mot "baise" car c'était bien ca, on n'a pas fait l'amour comme des amoureux, on a juste exprimé toutes nos émotions dûes à la rupture la dedans. C'était vraiment impulsif et non controlé.

En fait 10j apré la rupture on s'était appelé, on s'était rendu compte qu'on se manquait et on mourrait d'envie de se raconter nos semaines respectives comme avant. Un sentiment d'innachevé, on avait encore des choses à se dire. Et comme il habite loin, s'il venait s'était pour dormir a la maison. Il était perdu, et je pensais que l'écouter me permettrais de mieux le comprendre. J'ai accepté, tout en sentant que ca n'allait pas le faire revenir pour autant.
On avait convenu qu'il ne se passerais rien... --> Tu parles! Au final après avoir discuté, on a été se couché. Chacun bien dans son coin sur le bord du lit. la tentation de l'interdit. Il m'a dis qu'il m'aurait bien embrassé une dernière foi. J'ai dis non, j'ai dis que c'était pas bien. Silence, changement de sujet. Puis j'ai pas pu m'empecher d'en reparler, de dire "non ca serait vraiment une connerie". Il m'a demandé si je le cherchais... et voilà on s'est pu controlé, c'est parti en couille! lol
un truc tellement fort! wahoouuu remis 4 fois dans la même nuit. totalement déconecté de la réalité.

bref je regrette pas. Mais bon ca a pas facilité la vraie rupture après !
le lendemain il été encore plus perdu, ca se voyait qu'il s'en voulait, il fuyait mon regard. Il a cherché à me faire un calin en partant, j'ai refusé... et voila

:(

C'est bizare d'ailleurs vu nos dernières rencontres, j'ai l'impression qu'on me remets dans la même situation maintenant, il se passerait exactement la même chose.
Sauf que biensur, je me débrouillerai que ca n'arrive pas en lui résistant du mieux que je peux (pas sur que j'y arrive). Car je ne veux pas d'un plan cul, et je sais que mon "non" le secouerais ^^
#173125
Le sentiment d'interdit rend la chose plus excitante de part et d'autres... voilà... et je sais de quoi je parle... !

moi j'ai résisté parce que justement, je voulais pas que notre relation tienne là dessus...
au pieu, un dieu vivant...Une drogue dure !
dans la vie réelle... une poule mouillée... un handicapé émotionnel... un frustré, un tordu, un haineux, un frileux... un rustre... trop de soucis à gérer qui remontent à son enfance...
3 semaines sans me parler... à me mentir... et mr veut une baise de rupture ? !!!

Niet, ceinture... à la diet...!

bref...

Bon apparemment vous vous tenez tous les 2 par la barbichette à ce niveau là...Pour le reste, euh... est ce que ca à fait avancer les choses ?....

je te dis ça, je ne te juge pas... moi aussi je suis restée "scotchée" par mes dernières galipettes avec monsieur...

après, chaque histoire est différente...
#173454
NON NON ca n'a rien avancé! c'est d'ailleurs pour ca que c'était la seule, l'unique et la dernière foi après la rupture. depuis 6 mois, NIET!
j'évite tout moment "ambigu", quand on se retrouve en tête à tête (c'est arrivé 2 fois le mois dernier) je me montre très distante...
il est hors de question que je remette ca!
^^

Je sais que j'aurais pu remettre ca, je l'ai senti. Peut être même le récupérer pour un moment, car je vois qu'il est tj hésitant. Mais ca n'aurait pas marché. Faut qu'il soit sur. Et donc que je ne lui mâche pas le travail. C'est pas a moi de le récupérer mais l'inverse, sinon on repart dans le même shéma :D.
donc je me dis que s'il a des sentiment, il doit sacrément souffrir de mon comportement distant. Et j'attend qu'il pète un cable et me l'avoue :p
s'il n'en a plus, bhé tant mieux on avance vers la voie de l'amitié ^^

de toute façon moi là je profite de la vie et ne suis plus trop dépendante. Je me pose bcp de question, mais en face de lui, je n'ai qu'une envie : JOUER
hihihi
#173615
C'est bien kisskool... tu as pas mal avancé...

La seconde étape pour toi (si je puis me permettre ce conseil), c'est de jouer oui, mais avec d'autres... afin de dépenser cette énergie dans une séduction positive, et j'oserai même dire : constructive.

Bises
#174133
tu as raison c'est la prochaine étape...
Pour l'instant il est encore un peu trop dans ma tête pour ca je pense. Les autres m'interessent parfois, mais jamais très longtemps... alors que lui...
enfin je me détache progressivement...
CA VIENDRA ^^
#175867
On est dans la meme situation, j'essaie de me detacher, j'essaie. Deja je refuse de le voir, ce qui m'etait impossible il y a quelques semaines. Il cherche tout le temps des raisons pour que l'on se voie, mais je dit niet.

Par contre, on peut discuter au telephone, pour l'instant, je n'arrive pas a encore a couper completement, mais j'ai bon espoir, CA ARRIVERA!

La derniere baise est la meilleure parce que tout simplement c'est comme si on te dit demain que tu mourras. Il y a ceux qui pleureront et seront remplis d'emotions, de regrets comme raconte plus tot, d'autres vivront chaque instant passionnement, sans regret, ce qui est ton cas. Pour moi c'etait un mix des deux. Ce n'etait pas la meilleure, mais l'une des plus intenses, emotionnellement et physiquement. On aurait dit que je tenais dans mes mains une chose que j'ai cherie, aimee, protegee toute ma vie, et qui s'effilochait petit a petit. Indescriptible.
#177553
Hey chouchou, on a le même...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis encore attachée à lui, il faut vraiment que je me calme. Je pense que c'est simplement que je n'ai personne d'autre, qu'il est très attentionné et que j'ai plein de souvenirs de notre relation d'avant.

Je rêve d'en reconstruire une nouvelle avec lui, je rêve qu'il soit différent mais biensur, on ne change pas un mec comme ça.

Et si l'on pouvait regagner le coeur d'un mec juste en faisant l'amour avec, alors les choses seraient beaucoup plus simples qu'elles le sont actuellement.
#177817
[je rêve qu'il soit différent mais biensur, on ne change pas un mec comme ça.

Et si l'on pouvait regagner le coeur d'un mec juste en faisant l'amour avec, alors les choses seraient beaucoup plus simples qu'elles le sont actuellement.[/quote]

Euh... même problématique en effet... !
j'ai tout essayé : sr super long... discussions sans baise... sr puis baise, puis pas baise, mais sr, resto et sorties... puis sr... puis rebaise... puis sr...

Rien n'a faire en tout cas sur le long terme... trop de stratégie pour qu'il marche normalement dans une relation... et c'est fatigant...parce que ca ne coule pas de source en dehors du lit... alors je ne vois pas l'interet, franchement !!!

dommage, il se débrouillait très bien sous la couette...encore inégalé à ce niveau là... vivement le suivant qui le détrônera dans tous les sens du terme...
:lol:

c'est mon unique salut...parce que je n'espère plus rien de bon en position debout chez cet homme-là :mrgreen: