Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par accroc
#162273
Il ne me l'a pas dit mais je pense qu'il n'est deja plus avec sa nouvelle copine d'ailleur aucune trace d'elle c 'est tres bizare bref apres un mois sans etre vu en reel , nous nous sommes pas mal revu depuis quelque jour, bien sur nous avons deja franchi linterdit de coucher ensemble .

Donc je viens cherche vos conseils pour ne pas me faire avoir , car nous nous voyons un peu uniquement pour ca , et lui es quelqu'un de pas mal fetard il vois ses amis filles et mec quasiment tous les soirs; bref j'ai aucune certitude pour savoir ce qu'il peut faire ou non lors de ces soirees .

En résumé on c'est pas remis ensemble , mais on couche ensemble , donc comment doi je faire ??????????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pitchounette
#162896
rends toi desirable, laisse le mariner un peu la prochaine fois que tu le vois soit caline tendre mais ne couche pas avec lui

propose lui de petites sortie, resto, ciné, promenades... ca ressemblera deja plus a une histoire de couple qu a un plan cul

Et puis alors le truc qui marche à tous les coup ;) ne t'épiles plus hihi, ca t aidera a ne pas craquer!!