Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1339433
Bonjour,

Avant tout de chose, je suis en pleine reconquête. Je ne vais pas détailler toute mon histoire dans ce sujet car ce n’est pas la question, mais je peux vous dire que mon histoire avec mon ex copine a durée 8 mois et cela fait maintenant plus de 3 mois que nous sommes séparés. J’ai 35 ans et elle 36. La séparation est à son initiative, bien sûr j’ai été mal au moment de la séparation, mais sans trop lui montrer. Les raisons de la rupture : nous avons connu des différences dans la façon de raisonner, des façons de faire (mon manque de dynamisme, et ses exagérations et manque de tolérance de con côté), des différences de points de vue, elle pensait à tort que je manquais de projet. En fait c’était parce que j’avais accumulé de la frustration à cause du déséquilibre qui s’était installé dans la relation. En effet j’avais déménagé à 1h30 de la ville ou nous nous sommes rencontrés (pour le travail), et c’était toujours moi qui faisais les trajets pour pouvoir se revoir les week-ends et vacances scolaires, et également voir ma famille.

Elle ne pouvait pas venir me voir dans mon espace en raison de son travail aux heures complexes et de sa petite fille. Mais au fil du temps, elle ne se sentait pas sereine pour nous deux, l’avenir. Je ne l’ai pas assez écoutée car je dédramatisais, mais je n’avais pas l’intention de rester à distance dans l’avenir pour que le couple puisse fonctionner.

Pour aller droit au sujet, elle a décidé de se séparer après une énième dispute, elle sentait que la sauce ne prenait pas, pas comblée, pas heureuse, qu’elle ne m’aimait plus autant. J’ai conscience que j’ai été parfois dur dans la façon d’aborder des sujets délicats, mes mots ont dépassés mes pensées.
Elle a réfléchie le weekend pour peser le pour et le contre avant de prendre la décision radicale. Nous nous sommes revues 2 jours après chez elle pour parler de la rupture et me rendre les affaires, j’ai fait des interdits en essayant de négocier.

Après cela nous sommes restés en contact, j’ai fait un SR durant pratiquement 2 semaines pendant qu’elle était partie en vacances avec sa petite fille de son coté.
J’ai repris les nouvelles en fin aout (1 mois après la séparation). Elle était brève sans me raconter ses vacances, mais avec un peu d’enthousiasme quand même car elle me demandait si j’avais trouvé un nouveau travail, et me signalait qu’il restait encore des affaires chez elle. Je lui ai informé que j’allais revenir dans notre ville (je sais que la distance est à l’origine des déséquilibres et difficultés dans notre relation).

On s’était revus brièvement sur un lieu public, elle a parlé de ses vacances après lui avoir demandé comment ça s’est passé, elle surjouait comme quoi c'était génial. Je n’avais pas eu envie de reparler de la rupture, mais je lui ai exprimé que j’ai compris ses reproches et que cette séparation était inattendue, je n’avais pas vu les appels de phares et c’était comme un électrochoc pour moi. Elle me faisait des reproches, que c’est trop tard, que les choses doivent évoluer à la même vitesse dans un couple.

Bref, durant nos échanges suite à cela, j’avais le sentiment de faire un pas en avant, puis des pas en arrière. Par exemple je lui proposais un simple moment pour se voir (un diner par exemple, histoire de se détendre), elle refusait la proposition, mais rigolait sur le mot « détendre ». Elle sentait qu’il y avait des éventuels attentes sexuels.
Il y’a eu de la sexualisation dans nos échanges de temps en temps, un moment elle m’avait envoyé une photo tendancieuse d’une chose qui ressemblait à un sexe, elle disait « j’ai peut être l’esprit mal placé mais là il faut m’aider à voir clair ! »
Après avoir réagi, elle devenait plus disante, je lui disais « c’est normal, tu dois être un peu en manque », elle me refroidit en disant « moins que toi c’est certain »

Un mois plus tard, toujours pas eu de rdv… je la sentais plus distante. Et quand je l’avais senti évasive un soir sans rentrer dans le détail, je lui ai fait une réflexion sur sa soirée. Elle avait alors compris que je faisais des insinuations : que j’espérais qu’elle passe une soirée plus intéressante, que je la soupçonnais à avoir trouvé quelqu’un d’autre (c’est la pire chose que je pourrais craindre) Elle me disait « tu arrêtes avec tes insinuations, merci. Je ne veux pas sortir avec toi »
J’ai fait l’erreur d’avoir été trop curieux et oppressant car j’étais très contrarié… je lui disais « quelle insinuation ? Ça sous entend que tu as un plan c*l »
Elle répondait : arrête, ça ne te regarde pas et plus si j’en ai un ou non. Tu ne sais rien. Et je ne te veux pas en plan c*l »

À partir de là, j’ai réagi à chaud et je l’ai repoussé davantage. Je lui avais fait la remarque qu’elle avait pourtant bien couché avec son ex durant 3 mois après la séparation, alors que c’est lui qui avait arrêté la relation car il ne l’a rendrait pas heureuse (que je ne détaille pas ici), comme si c’était normal de coucher avec son ex…
Elle me disait que je déformais les faits et qu’elle n’a pas envie d’avoir cette discussion, et pire de se justifier.

Je sais bien que j’ai fait un interdit en étant trop curieux sur sa vie, car je voulais absolument savoir si elle avait trouvé quelqu’un ou non. Mais je me sens frustré et agacé qu’elle puisse me rembarrer, ne même pas vouloir passer des moments en tout bien tout honneur (histoire de recréer de la complicité) et pouvoir recoucher ensemble idéalement.

Nous étions en bon terme, on ne s’est pas séparés après de violentes disputes. Il y a toujours eu du respect entre nous, jamais eu de mensonges et trahison.
Alors je ne comprends pas comment elle peut entrer dans mon jeu de sexualisation, pour ensuite me rembarrer par un « je ne te veux pas en plan c*l »

Mais moi je ne la veux pas en plan non plus, j’aimerais seulement pouvoir retrouver des moments de complicité, pouvoir recoucher ensemble, sans que ce soit considéré comme une relation basé que sur le sexe. Le fait de pouvoir recoucher ensemble une seule fois serait super, et avisera de la suite.

Le problème, elle a senti que je souhaite avoir une relation avec elle, même si je ne lui dévoile pas. J’ai seulement dit que je ne souhaitais pas revenir sur l’ancienne relation, mais j’ai l'impression d’avoir été trop frontal avec elle dans mes propositions.

Depuis une dizaine de jours, elle est beaucoup plus disante; elle ignore mes messages ou réagi très brièvement des heures plus tard. Je me sens mal à l’idée de la voir s’éloigner autant, comparé au mois précédent où il y avait de la conversation, des nouvelles interessantes, du fun et parfois même des initiatives de contact de sa part. Rien qu’en y repensant, ça me met un sacré coup sur le moral…

Je me demande comment faire pour rééquilibrer les choses, et surtout comment retrouver de l’intimité et de la sexualité.

J’ai l'impression d’être dans une situation à part, car les couples séparés qui ont encore des échanges positifs après la séparation, ont de la facilité à se retrouver (juste passer des moments simples, ou avoir des rapports sexuels vu qu’il y a toujours de l’attirance physique forcément)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339436
Hello !

Bon, ben là ça pique hein !! 36 ans ? sérieux ?
Mon ex copine ne me veut pas en plan c*l
Et elle fait bien ! Après avoir lu tout ça, comment dire... J'en ai lu des bonnes mais alors celle ci je pense que c'est le top ! Dites moi comment faire pour que mon ex qui ne veut pas de moi en plan cul finisse dans mon lit... Alors oui en effet il existe bien des méthodes, mais qui pourrait avoir comme résultat de te voir finir aux assises... C'est ça que tu veux ?

La fille te dit qu'elle ne veut pas, y'a un truc qui n'est pas clair dans ce qu'elle te dit ? ah oui, elle te dit non mais en fait elle pense certainement oui, parce que chez les nanas, c'est connu que non ça veut dire oui...

36 ans... 16 à la limite avec un bon coup de pompes dans l'oignon ça peut peut-être se corriger, mais là, fichtre, y'a du lourd...

Mec, t'as quoi dans le cigare là ? t'as consommé quoi ? ça va pas non ?
J’ai l'impression d’être dans une situation à part
Euh ouais carrément. Peut-être que ça se soigne mais alors faut commencer dare dare hein, et sans garantie de résultat, la marche est haute !

Pinaise, fasse le ciel que cette fille ne te contacte plus jamais, et qu'elle fasse appel aux forces de l'ordre la prochaine fois que tu la contacteras...

PS: J'espère qu'à la lecture des réponses qui te sont faites tu prendras conscience qu'il y a un truc qui fait masse dans ton cerveau et que tu pourras en parler à un professionnel pour t'aider à sortir de ce schéma hallucinant. C'est le mieux que je te souhaite, vraiment.
#1339437
Salut Gabri,

1- Ce n'est pas parce qu'elle a accordé des "privilèges" à son ex avant toi (pouvoir coucher 3 mois après encore) que tu as forcément droit au même privilège. C'est chiant je sais parce que tu te sens plus "indigne" que son ex peut-être, mais elle a droit de choisir sur ce point. Toi-même il y a des ex avec qui quand le chapitre était clos, tu n'as pas couché avec non? Bah elle a le droit malheureusement, même si c'est embêtant pour toi.

2- Même si tu te crois discret et subtil, elle sent à des kilomètres que tu espères qu'en couchant avec elle, tu vas pouvoir raviver la flamme sentimentale chez elle et bloquer une "exclusivité". Si nous ça nous crève les yeux dans ton récit (tes mots suintent cette stratégie) sois sûr que elle le voot aussi.

3- Un bon conseil, arrête de lecher le cul à une femme qui veut pas de toi. Tu n'es pas seul à l'avoir fait dans le passé, et tu gagneras beaucoup plus à rapidement prendre acte de la situation et la zapper.

4- sur le site jrme c'est payant sont des coachs qui te promettent de te ramener peut-être ce que tu veux (ton ex) en échange d'argent. Sur le forum c'est gratuit, ça pique pluss mais c'est des gens qui ont un vécu derrière qui te disent la vérité. Si les réponses gratuites ne te plaisent pas va jeter ton argent pour récupérer une femme qui n'en a rien à foutre de toi.
lyloote ont aimé ça
#1339439
etpourtant a écrit : 28 nov. 2023, 12:25 Hello !

Bon, ben là ça pique hein !! 36 ans ? sérieux ?
Mon ex copine ne me veut pas en plan c*l
36 ans... 16 à la limite avec un bon coup de pompes dans l'oignon ça peut peut-être se corriger, mais là, fichtre, y'a du lourd...

Mec, t'as quoi dans le cigare là ? t'as consommé quoi ? ça va pas non ?

Pinaise, fasse le ciel que cette fille ne te contacte plus jamais, et qu'elle fasse appel aux forces de l'ordre la prochaine fois que tu la contacteras...
Ceux qui ont répondu dans mon sujet sans aucune réflexion, merci de vous abstenir car vous êtes à coté de la plaque, et vos remarques n’apportent rien. Nous n’avons pas élevés les cochons ensemble d’ailleurs. Vous ne vivez pas ce que je vis, et vous ne connaissez pas la personnalité de mon ex.

Si c’est pour extrapoler et troller, ne venez pas pourrir mon sujet, d’autant vous ne connaissez pas de mon histoire. J’ai bien précisé qu’elle me faisait des sous entendu et qu’on était en contact avec de là légèreté. On a de la considération et respect l’un pour l’autre.

Je m’attends à des réponses plus intelligentes sur un forum de « reconquête », afin de comprendre et avancer dans ma reconquête. Non pas lire des réflexions d’aigris.
#1339440
Je pense qu'une histoire de 8 mois dans une vie c'est pas grand chose, pourquoi tu bloques dessus?
surtout que vous êtes séparés depuis presque la moitié de la durée totale de votre histoire,
Quel a été la durée de la relation avec son ex? et toi, as tu déjà eu des histoires longues?

Avant de chier sur tout le monde il serait judicieux d'éclairer un peu notre lanterne, la ça fait trop charo....
#1339441
Et juste pour être sur la même longueur d'onde, le forum c'est plutôt "je récupére ma dignité" le motto, comme te l'a dit goldhorn s'il te sied d'aller gonfler le compte en banque des escrocs du site, grand bien te fasse, mais nous on considére que les gens ont leur libre arbitre et que tout ce qui s'apparente à de la manipulation en vue de reconquête, c'est de la merde en batônnets.
lyloote ont aimé ça
#1339442
Georges I. Abdamiaou a écrit : 28 nov. 2023, 15:04 que tout ce qui s'apparente à de la manipulation en vue de reconquête, c'est de la merde en batônnets.
Pour moi c'est plutôt le coté forceur qui me dérange en fait, la nana dit non, c'est non, y'a pas a chercher midi a 14h.

Comme c'est une grande fille, qu'il y a eu des sous entendus, si elle en avait envie elle n'a qu'a claquer des doigts, et en fait ben....elle dit non. Y'a pas a chercher plus loin
lyloote ont aimé ça
#1339444
Je m’attends à des réponses plus intelligentes sur un forum de « reconquête »
ben 'coutes, pas de soucis hein, si tu n'as pas compris que sur ce forum c'est pas "mille et un trucs pour récupérer son ex quitte à se chier dessus" mais comme le dit Georges un petit coin pour essayer de récupérer de sa propre dignité quand on a craché au bassinet des faiseurs de rêves et des j'deviens-un-mâle-alpha en deux leçons et 500€, ben on peut pas grand chose pour toi.

Mais t'inquiète pas hein, personne ici n'est aigri comme tu le dis, mais beaucoup arrivent ici avec un tas de merde devant les yeux, et là ben deux voies, y'en a qui comprennent qu'ils se sont fait mener par le bout du zboub et qui entament leur vraie démarche salutaire de reconstruction de leur vie blessée, et d'autres qui entravent que dalle et qui se complaisent dans le ouinouin et le oui mais, et qui pensent trouver ici des témoignages légitimant la manipulation. Ceux là ben tant pis pour eux, grand bien leur fasse, comme dirait l'autre on peut pas plaire à tout le monde :)

Choisis ton camp, camarade.

En tous cas oui je maintiens que ce que tu as exposé est carrément flippant, totalement immature et certain de te mener à une catastrophe. Si t'as plus de détails, si tu réfléchis un tant soit peu, ben bienvenue à toi et sans rancune, on va dire qu'on en a vu d'autres des entrées fracassantes ici :)