Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Marie75005
#1330738
Bonjour à tous,
Je suis depuis maintenant 1 an et demi avec un homme qui ne couche pas (plus?) avec moi.
Nous avons eu des rapports réguliers pendant 1 mois, puis cela s'est vite estompé vers 1 rapport pas mois, puis tous les 2 mois, puis 3 mois... Jusqu'à, presque plus de rapport, alors que nous sommes ensemble depuis seulement 1 an et demi.
J'avais remarqué qu'il avait toujours eu un rapport assez particulier au sexe, il n'a jamais été très enjoué par cela.
J'ai essayé à multiples reprises d'en parler avec lui, mais il il me trouve toujours des excuses. "Je n'ai pas de libido à cause de cette sale période covid", "je suis fatigué", "arrête de m'en parler, plus tu m'en parleras, plus ce sera un problème".
Du coup, je suis désemparée, je ne sais pas quoi faire...
Par ailleurs, tout se passe bien. Mais ce gros problème sexuel est un frein total pour moi.
Je lui ai déjà dis plusieurs fois que c'était très dur pour moi d'accepter cela, mais malheureusement rien n'y fait. C'est pourtant une personne très bienveillante au quotidien.
Que me conseillez-vous ?
Je pense malheureusement parfois à une rupture à cause de cela, mais je trouve ça tellement dommage d'en arriver là pour un problème comme celui-ci.
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un homme se disant hétéro et amoureux de moi n'ai aucun désir sexuel ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1330739
Bonjour Marie,

effectivement cela semble problématique .

j'imagine qu'il n'y a pas de fréquence idéale, et que l'essentiel est que ça convienne aux 2 partenaires, mais pour le coup ( ou pas :mrgreen: ) , ça ne te convient pas (et j’avoue que ça ne me conviendrait pas du tout non plus)

Ca me fait penser à un problème physique dont ton compagnon n'a pas envie de parler ( genre dysfonctionnement érectile ) . Il a déjà eu des problèmes de cet ordre ? ( certains hommes peuvent en avoir tellement honte qu'ils préfèrent régler le sujet de cette façon je pense)

Sinon est il tactile par ailleurs ? (câlins, bisous , gestes de tendresse, etc... ) . Et toi ?