Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1328671
Disons que ça sentait mauvais dès le début malgré que tous les signes étaient au rouge…
J’ai tenté de lui montrer que l’on serait un beau couple avec le temps mais elle parlait de son âge qui avançait (la trentaine), du fait qu’on était pas assez rapide pour aménager l’appartement…
Étant donné la période, elle n’en pouvait plus de son boulot et elle se mettait en arrêt maladie tout le temps. Elle tournait en rond dans l’appartement et ne pouvait pas faire comme elle voulait vu que j’étais en télétravail dans la pièce principale…
Elle me disait que je ne devais pas l’empêcher de se développer professionnellement avec un risque de devoir déménager…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328684
Bah une clé c'est pas si important que ça au final...

On la donne bien aux personnes qui viennent faire le ménage , non ? (quand on peut se permettre)

Après tu peux interpréter comme tu veux. c'est ton droit mais à priori, elle, y'a pas grand chose qui lui convenait...Pas possible d'établir une relation sereine avec ce type de personne.

Justement le confinement aurait pu permettre de vous rapprocher un peu en vivant et expérimentant la "vie à deux" mais ça n'a pas sembler fonctionner...
Je te rappelles que dans ton 1er message tu avais écris : "Je m’étais attaché à la fille et elle pas du tout."
Je crois que tout est résumé là dedans...
#1328775
Du coup, ce qu’il m’arrive ce soir c’est que j’ai des moments de blues où ça me manque de ne pas lui parler et de pas l’avoir au téléphone…
Comment ça se fait alors que ça fait six mois que l’on n’est plus ensemble ?
J’ai presque envie de lui demander pardon et de lui demander si on peut retenter l’aventure… :|
#1328778
Shyriuthedragon a écrit : 07 sept. 2021, 20:28 J’ai presque envie de lui demander pardon et de lui demander si on peut retenter l’aventure… :|
Bonsoir Robert ,

Tu veux lui demander pardon de quoi au juste ? :?: d'avoir été traité comme une merde ?
Il y a un moment où il faut essayer de retrouver sa dignité hein , ça te sera bien plus utile que de retourner encore et encore te prendre des claques
#1328798
Oui c’est pas faux ! Pourtant, je sais qu’elle est pleine de mauvaises intentions et on m’avait prévenu mais je ne voulais rien voir.
Parfois, je me demande pourquoi je m’accroche à des gens qui ne me veulent pas du bien…
#1328800
Shyriuthedragon a écrit : 08 sept. 2021, 21:52 Oui c’est pas faux ! Pourtant, je sais qu’elle est pleine de mauvaises intentions et on m’avait prévenu mais je ne voulais rien voir.
Parfois, je me demande pourquoi je m’accroche à des gens qui ne me veulent pas du bien…
voilà une piste intéressante à explorer pour toi !
ça te permettra de prendre de la distance par rapport à cette histoire ;)
#1328916
Parce que c'est dans la nature humaine?
Pour un besoin de reconnaissance?
Toutefois, pour éviter ce genre de pensée , il faut se focus à s'attacher à soi-même ... lorsque ce sera la cas, tu n'auras plus peur de t'attacher à qui que ce soit.

Ceci dit, on ne souffre pas systématiquement lorsqu'on s'attache, il y a plein de belles histoires qui existent (et à mon avis, plus nombreuses que les moins belles) et qui perdurent !
Le principal étant que les sentiments soient réciproques (c'est quand même un prérequis).
#1328979
Shyriuthedragon a écrit : 20 sept. 2021, 14:18 Pourquoi alors certaines personnes veulent rester amis avec leur ex ?
Certaines recouchent encore ensemble alors qu’ils ne s’aiment plus…
Quel intérêt ?
parce que rester ami signifie qu'on se quitte à l'amiable, ça leur permet de préserver une bonne image de soi

parce que le temps de trouver mieux, le temps de se rassurer de son pouvoir de séduction, le temps de satsifaire ses besoins sexuels, même avec un(e) ex qu'on aime plus, puis un jour ou l'autre on trouve quelqu'un d'autre.
#1328981
la zone de confort ... that's all

Ce n'est pas mauvais, ni bon, c'est une réaction quasi-normale pour certaines personnes.

Comme dit par Sand, rester amis c'est se déculpabiliser, avoir une bouée à laquelle se raccrocher au cas où...
Et puis en attendant c'est sympa de pouvoir compter sur quelqu'un qui nous bade ...
#1328994
Oui je vois l’idée, mais perso, je n’y arrive pas à m’imaginer être ami avec la personne qui m’a jeté comme une vieille chaussette…
J’ai toujours un peu de colère en moi, enfin disons que je ne la porte plus dans mon cœur.
Je ne l’aime plus, mais je ne veux pas d’une fausse amitié ou être « le mec en attendant de trouver mieux »…
Comme dit plus haut, ce serait en attendant mais ça crée à nouveau de l’attachement et des liens malgré tout !
Satisfaction des besoins sexuels, je n’aime pas cette idée de consommer et de vouloir disposer de tout immédiatement comme on le fait actuellement.
Moi je suis peut-être de l’ancienne école, mais si je n’éprouve pas de sentiments réels pour la personne, malgré le plaisir sexuel, il me manquera quelque chose (les sentiments).
J’ai déjà testé et j’en ai bavé ensuite. :oops:
#1329007
On a tous ce sentiment en tant que largués ...

Se sentir en décalage est normal c'est dans le package du processus de deuil ...
Mais de ce que tu nous a raconté, dis toi quand même que c'est plutôt une bonne chose que vous soyez séparés parce que sinon ça aurait pété bien plus fort quelques temps après...

Courage à toi
#1329021
Oui mais ça a déjà explosé quand j’ai dû partir comme un malpropre le jour de la séparation…
C’était une ambiance horrible et j’étais très mal toute la journée et durant plusieurs semaines… :oops:

Et après on me parle d’amitié, ça me fait rire.
C’est pas honnête je trouve.
J’estime qu’il y a des manières d’agir et selon moi, ce n’était pas ainsi qu’il fallait faire.
Mais bon, le passé est passé et il ne reviendra pas.