Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1327370
Bonsoir à tous,
Je suis désolée de débarquer de la sorte et d'écrire mon ressentie mais j'en ai vraiment besoin. D'habiter, je n'exposes rien, je suis plutôt a prendre sur moi et croire au destin mais plus rien ne va dans ma tête et j'ai besoin d'y voir plus clair.

Je vous expliques en quelques lignes ( entre les lignes ) mon aventure et mes questions.

J'ai rencontrée le père de ma fille, en 2016, nous étions ados et nous nous aimons très profondément. Je suis venue le ejoindre en France, puis nous avons été ensemble pendant 8 ans. A nos 6 ans je suis tombée enceinte, sous pilule et il n'était pas prêt mais je l'ai gardée et aujourd'hui il s'en occupes très bien, nous faisons une semaine sur deux. Mais il y a un soucis, nous nous sommes quittés l'été derniers pour diverses raisons et surtout pour une femme qui l'a rencontré a son travail, qui elle est au fond gentille mais très manipulatrice.
Il s'est donc mis en couple avec elle une semaine après notre séparation, fallait vite comprendre la réalité des choses, elle était déjà dans notre couple. Mais nous avons continuez à nous voir, sexuellement bien évidemment mais il y avais encore bcp d'attachement entre lui et moi, il hésité à quitter sa copine pour se remettre avec moi mais du jour au lendemain ( ce n'est pas une façon de parler ) il ne m'a plus donné l'heure, il m'a dit qu'il voulait changer et s'améliorer et je l'ai donc respecté mais il n'arrête pas de revenir vers moi, pour qu'on partage des moments mais sans se donner forcément les moyens de le faire, je ne comprends pas ? Je suis pourtant très simple et je suis discrète mon but n'est pas de brisé ce qu'ils construisent, vous me direz que si, vue ce que j'accepte mais nous sommes pas là pour critiquer, on est d'accord ? C'est un choix et je l'assume mais il faut voir les choses plus en profondeur, pourquoi il se passe encore ça ? Il m'a dit qu'il veut être distant, mais présent pour moi et quand je lui laisses sous entendre qu'il me manque il me dit ' moi aussi tu me manques, un peu '. Pourtant, j'ai fais le nécessaire pour prendre mes distances, il a vue que j'ai changée, que je ne suis pas comme avant mais il ne cesse de me faire tourner en rond. Il ne me parle pas de ses sentiments, toujours a mettre sa copine sur un pied destade et après il me dit que je veux toujours me comparer à elle ce qui est FAUX car toutes relations est différente Je ne comprends plus rien, je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il arrive pas à m'oublier ? Pourtant je vous promets qu'on voit qu'il est heureux avec elle, il poste souvent des choses et partagent des choses avec elle, ils vont chez ses parents ( de son côté sa famille n'aime pas cette femme ) bref, j'ai besoin de vous s'il vous plais ..... :shock:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test