Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1325780
Bonjour tout le monde, separé de mon ex depuis plusieurs mois, les premiers temps etaient conflictuels mais récemment les tensions ont disparu, il y'a eu un petit rapprochement entre nous et nous avons commencé a nous revoir sans pression, sans parler de reprise de notre couple méme si elle m'a avoué a plusieurs reprises qu'elle n'a pas cessé de penser a moi, que certains jours c'était même obsessionnel et qu'elle sait qu'elle va m'aimer toute sa vie.
quand on se voit elle se montre tactile et me affectueuse avec moi, jusqu'a il y'a quelques jours ou arriva ce qui devait arriver : nous faisons l'amour! c'etait extra pour les deux.
mais a partir de ce jour, son attitude a changé, elle est devenu plus distante, expéditive dans ses réponse et me dit que notre rapprochement l'a perturbé.
J'aimerais la comprendre, comprendre ce retournement malgré les sentiments "evidents" et l'absence de tout ce qui est négatif? Je me dis qu'il y'a sans doute un élement en psychologie féminine qui m'echappe, il y'a des femmes qui peuvent m'eclairer?
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test