Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par paulo3
#1304310
Et bien vous avez tous raison, disons que vos réponses ne me laissent pas insensible loin de là. D'un autre coté je me dis que l'histoire avec l'autre fille n'a duré que quelques minutes, enfin il n'y à pas eu de rapport prolongé.

Concernant mon ex elle était au courant que je pouvais rencontrer d'autres filles bien entendu et semble détachée à ce niveau là.

Je comptais peut-être lui en parler posément et savoir si elle veut toujours passer un moment avec moi malgrès mes aveux..ou ne rien lui dire et lui apporter tout le plaisir que je lui porte une dernière fois en mettant cet épisode dans mon jardin secret jusqu'à la fin. :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1304316
Bonjour
A force, j'ai une curieuse impression sur ta façon d'être... un peu bizarre j'avouerai (mais bon chacun est comme il est).

Quoiqu'il en soit, si je résume, tu veux sauter une dernière fois ton ex avant de partir ? et bien fais toi plaisir mais je ne vois pas, au final, pourquoi tant de débat sur le sujet...
Si ça se trouve, elle s'en tamponne la coquille et donc tout ce que tu pense est caduque, alors Go ahead ...
par paulo3
#1304318
Oui je t'avoue que je me trouve assez bizarre, dans le flou pour être exacte et je fonctionne à flux tendu en ce moment.

J'en fait un pataquès pour surement pas grand chose.. je me pause trop de questions pour quelque chose qui ne la concerne pas in fine !

Si je veux me comporter en mec qui assume, je gardes ce qui ne concerne que moi et qui ne pourrait que lui faire du mal pour moi.
par paulo3
#1304447
Petit retour : j'ai fini par lui en parler.

Elle ne souhaite plus jamais me revoir et m'en veut énormément, me dit que je l'ai abandonnée, quelle est seule maintenant, que je ne pense qu'a ma b... Il faut que j'aille récupérer mes affaires avant son retour et elle m'a viré des réseaux sociaux....violent. Je suis au fond du trou, bien pire qu'après la rupture je l'avoue.

Retour à la case départ
Avatar du membre
par Powercath
#1304738
Le fait que tu t'en veule autant et que tu te sentais autant coupable n'était pas anodin. Tu savais pertinemment que cela la blesserais. Ce n'était pas une relation seulement sexe: Je suis tellement bon amant qu'elle ne peut se passer de moi par la baiser convenablement de temps en temps, non c'était pas ça et tu le savais. Tu savais qu'elle s'accrochait à toi, qu'elle avait encore espoir que tu reviennes une fois pour toute. Maintenant que tu en as la preuve, que tu l'as blessé et qu'elle fait ce qu'on recommande à tous de faire sur ce site pour se protéger, que grand bien te fasse. Heureusement, maintenant vous allez pouvoir aller de l'avant vous deux.
par paulo3
#1306199
Je reviens vers vous car elle m'a recontactée il y à peu en me souhaitant sincèrement beaucoup de bonheur, qu'elle est heureuse d’avoir fait parti de ma vie et quelle espère jamais me perdre. Malgré tout. Qu'elle est consciente qu'on va s'éloigner mais qu'elle n'en à pas envie du tout et qu'elle m'aime.

On c'est eu au téléphone et apparemment on à très envie l'un de l'autre (érotiquement parlant).

Du coup tout ça m'a quelque peu (beaucoup) déstabilisé, surtout qu'on est à 1000km de distance et pour le coup je ne sais que faire, laisser les choses venir naturellement? Dans tout les cas je la laisse revenir vers moi sans être oppressant où autre.
par paulo3
#1306201
Comment ça la respecter? Enfin je ne vois pas en quoi je ne la respecte pas, désolé, j'étais en SR complet depuis le début du mois et c'est elle qui me recontacte..
par Elieza
#1306203
Certes, mais la situation n'a pas changé me semble t'il, et tu ne peux pas lui donner ce qu'elle souhaite.
Alors ton "envie" de lui donner du plaisir sexuel t'honores hein, mais c'est juste remettre une pièce dans la machine et recommencer le même cirque qu'il y a un mois.
Si tu la respectais vraiment, tu ne répondrais pas et tu ne mettrais pas en place un jeu comme tu le fais.Pour jouer il faut être deux...
par sandstorm
#1306204
Bonsoir Paulo

il y a un point dans cette histoire que tout le monde a relévé mais que tu n'a pas encore creusé, et c'est vrai que ça peut nécessiter un peu de temps de réflexion
l'histoire avec l'autre fille est une histoire où tu as fait très peu de choses avec elle, donc vu de l'extérieur ça ne justifie pas cette culpabillité et ce d'autant plus qu'avec ton ex, du moins officiellement vous n'êtes pas en couple…
et venons au sujet de "officielleement" vous n'êtes pas en couple:
Petit retour : j'ai fini par lui en parler.
très bien ça c'est ton choix, rien à redire là dessus, parce que chacun voit la question de la fidélité et de la "sincérité" autrement et il y a une grande diversité d'opinions sur la question de savoir si on doit avouer une "infidélité" à quelqu'un ou non, dont certains (dont moi) considèrent que c'est une façon de déculpabiliser plus qu'autre chose. mais bon ça on met de coté, tu l'a fait.
Elle ne souhaite plus jamais me revoir et m'en veut énormément, me dit que je l'ai abandonnée, quelle est seule maintenant, que je ne pense qu'a ma b... Il faut que j'aille récupérer mes affaires avant son retour et elle m'a viré des réseaux sociaux....violent. Je suis au fond du trou, bien pire qu'après la rupture je l'avoue.
sa réaction compte tenu du fait que vous n'êtes pas ensemble est elle aussi bizarre. officiellement vous n'êtes pas en couple, tu as donc en théorie le droit d'aller faire ce que tu veux avec qui tu veux.
Couplé au fait que tu as agis avec culpabilité alors que vous n'êtes pas ensemble, (point précédent) ça pointe quand même un problème chez vous (tous les deux): vous avez passez un accord (plan cul) alors qu'aucun des deux ne voulait de ça en réalité.... et c'est peut etre ça la source du problème. c'est d'ailleurs pour ça que pour moi, mais ça reste mon avis, le sexe avec un(e) ex est une très très mauvaise idée et ce, même, quand on fait semblant (parce que c'est bien faire semblant) d'avoir accepter la rupture... idem pour les justifications de type "je veux te donner du plaisir" ou "on fait ça pour le plaisir mutuel"... euh non Paulo! faut arrêter de se voiler la face…

en tout cas, il faut respecter son choix, elle ne veut plus être en contact avec toi, qu'elle est raison ou tort , partiellement raison ou partiellement tort là n'est pas la question,...

bon courage à toi, et je pense qu'au final ça sera une bonne chose d'avoir une rupture de contact avec elle, même si ça ne vient pas de toi, parce que jusqu'à présent le maintien d'un lien ne t'a pas fait de bien... et à elle non plus d'ailleurs...
par paulo3
#1306207
Pour en revenir au fait, après "mes aveux" nous nous sommes revues plusieurs fois pour partager des moments intimes. Suite à cela je suis parti à l'étranger (depuis le début septembre) et c'est à partir de ce moment que je suis rentré en silence radio et passé à autres choses.

Elle m'a contacté la semaine dernière en soirée me disant que ça n'allait pas fort et qu'elle avait besoin d'entendre ma voix, suite à cela nous avons encore échangé et la complicité est réapparue d'ou nos échanges sexualisés..et le fait qu'elle n'ait pas envie de me perdre il me semble.
Mais je ne sais pas comment interpréter ce "je n'ai pas envie de te perdre" "je t'aime" ces "tu me manques" etc.. pour tout vous dires ça me donne de l'espoir (inconsciemment) même infime, même si ce ne sont que des mots. Et en même temps je sais que je dois aller de l'avent et ne rien attendre.
par sandstorm
#1306209
t"a encore l'air BIEN accroché à elle hein…
ne pense tu pas qu'il serait bon pour toi de couper le contact avec elle,?
par sandstorm
#1306211
ça c'est un gros classique de l'après rupture. et en général l'erreur c'est de refuser de souffrir un bon coup et opter pour de la souffrance à petite dose jusqu'à en avoir ras le bol ou que l'autre le fasse…
à toi de voir donc :)
par paulo3
#1306525
Oui bah le ras le bol je commence à le sentir, pour le coup on est complètement à distance et le fait qu'elle me dise qu'elle viendrait bien me voir là ou je suis (donc à plus de 1000km de chez elle) m'a bien fait cogité...en fait ça m'a mis un "espoir" et j'ai bien peur que ce ne soit que des paroles. Surtout le "je ne veux pas te perdre, jamais..", mais dans ce cas ils sont ou les actes pour ne pas me perdre. Je n'y comprends rien.

Je re-débute un SR complet mais si elle revient vers moi je sens que je vais bien douiller, je me sens impuissant face à cette situation.