Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par yayosa
#1300690
Bon je vous explique vite fais, j'ai eu une relation courte avec une fille mais au bout de environ 1 mois elle m'as quitté. Après avoir reparlé avec elle de notre relation elle m'as fait comprendre que elle n'as jamais vraiment était attachée à quelqu'un et qu'elle n'est pas trop "relation sérieuse" . Ensuite on a parlé de devenir un plan cul elle n'était vraiment pas contre sauf que après au moment de partir j'ai peu être un peu trop montré mes sentiments ce qui l'as refroidie pour ce plan cul mais elle m'aprecis toujours et ne m'en veut pas trop pour ça. Je l'ai re-eu au téléphone le lendemain et elle m'a dis que ce plan cul ne l’intéresse plus trop à cause de ça mais du coup je pense que en me montrant beaucoup plus détaché de elle pour l'oubliée ou en tout cas lui faire croire ce sujet va revenir si elle voit que je ne m'attache plus trop à elle. Je vais la revoir demain et je ne vais vraiment pas aborder le sujet je veux juste qu'elle passe un bon moment avec moi et je reviendrai à "la charge" au bout de environ 2 semaines sans la voir (elle habite à 1h30 de chez moi) pour qu'elle voie que je n'ai plus de sentiments pour elle et que je suis pleinement remis de la rupture. Je pense vraiment que ça peut marcher car elle n'était vraiment pas contre ce plan cul dans un cadre sans engagement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test