Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Toad7
#143358
D'abord un petit résumé :
J'ai déjà posté dans ce forum à propos de mon ex qui m'avait quitté sans raison apparente aprés un stage d'un moi qu'elle venait de terminer alors que nous étions amoureux fous avant.
Elle m'a récemment avoué avoir rencontré quelqu'un pendant ce stage avec qui elle s'est empressé de se mettre avec après m'avoir largué.
Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle espérait qu'on puissent un jour se remettre ensemble mais qu'elle avait en même temps cette envie profonde de tenté une relation avec l'autre. Du coup c'est un bordel monstrueux dans sa tête et elle a vraiment l'air d'en souffrir (pleurs au téléphone)... mais pas assez à mon gout !

Vengeance !

De mon côté, j'avais découvert ce site car je voulais la reconquérir avant de savoir ça, maintenant je n'en ai plus envie, ce que je veux c'est qu'elle souffre autant que moi ! ça peu parraite horrible mais je veux me venger, je ne suporte pas qu'on puisse me quitter pour un autre, c'est la pire chose qu'elle pouvait faire !

Je l'aime à en mourir mais j'entame un SR difficil qui vas durer 1 moi et je vais la revoir inevitablement pendant 1 semaine ou elle vas revenir dans la ville ou je suis pour des raisons de boulot. C'est la que je vais tout faire, grâce au conseils de ce site pour être le plus indépendant et le plus attirant possible pour qu'elle retombe inévitablement dans mon lit. Je la baiserais le plus possible (8x en 1 jour...c'est mon record) pour enfin lui dire que je ne veux plus jamais la revoir.

Bien sûr je ne dis pas que c'est gagné d'avance mais je trouve que la SEX-VENGEANCE c'est une bonne façon de se faire justice, pourquoi on devrait toujours être les gentils victimes désemparées nous les largués !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Juli1
#143359
Bonsoir,

Tu écris que tu l'aimes à en mourrir... Tu serais donc heureux si elle prenait une décision et qu'elle revenait vers toi ?
Si tu fais ce que tu indiques, elle va beaucoup souffrir mais c'est sûr qu'elle ne reviendras pas vers toi. Donc tu seras toujours malheureux. En tout cas, ça t'enlève tout espoir de la reconquérir.
Au lieu de penser à la faire souffir ainsi, fais toi plaisir, développe-toi, va voir toi aussi ailleurs.
1) ça la fera peut-être revenir ou regretter son choix
2) même si elle ne revient pas tu auras plus de facilité à conquérir quelqu'un d'autre.

Essaye de t'aérer, sors, fais des rencontres etc.

Bon courage,

Juli1
Avatar du membre
par Fanette
#143360
Je trouve ta façon de parler d'elle très vulgaire, tu as le droit d'être en colère mais pas celui de parler d'elle comme ça, c'est un manque de respect total. Certes elle aussi t'a manqué de respect en te mentant sur les raisons de la rupture mais ce n'est pas une raison pour vouloir compter les points. Et tu veux que je te dise un truc qui est presque certain: c'est sûr que tu vas lui faire du mal si tu fais ça mais tu risques de t'en faire aussi... Et à la fin du compte, qu'est ce que tu en auras gagné??? Rien...
par Toad7
#143455
Désolé de paraitre méchant ou vulgaire, je vous assure que c'est vraiment pas ce que je suis. Mais je passe dans une phase ou j'ai une haine incontrôlé qui grandi en moi, je suis au bord des larmes tout les matins, c'est juste horrible.

A côté de ça je me connait très bien et je sais que même si elle revenait vers moi, ce qui est bien sûr ce que je souhaite par dessus tout, je ne pourrais pas lui pardonner et lui refaire confiance. Comment je pourrais la revoir partir sans avoir une peur insoutenable qu'elle me refasse le même coup même si elle me promettrais qu'elle le referait pas ?! C'est juste pas possible, je le sais.

Donc elle est déjà définitivement perdue pour moi, il faut que je me détache d'elle et j'irais surement vers d'autres filles pour m'y aider. Je pense que mes idées de vengeance ce seront surement estompé au bout d'un moi mais en ce moment même je ne supporte tellement pas l'idée qu'elle prenne du bon temps avec un autre que je veux la faire souffrir. Mais en même temps je l'aime et je veux la voir heureuse .... AAAAAHHHHH JE DEVIENS FOU !!!!!!!!!
Avatar du membre
par Fanette
#143468
Tu ne deviens pas fou, rassures toi, ta réaction est tout ce qui est de plus normal...
Tu as la haine en ce moment, c'est d'ailleurs ce qui va t'aider à avancer un certain temps, puis tu repasseras par la case tristesse, puis amour, puis colère, puis encore haine. Ce sont ce que l'on appelle les montagnes russes. Ton moral aussi en fera les frais. Mais il faut passer par là pour atteindre le chemin de la guérison.
Tu auras peut être plus de facilité pour tourner la page en ayant appris toute la vérité, au moins tu sais à quoi t'en tenir avec elle... Elle n'a pas été franche avec toi, alors après peut être avait-elle ses raisons mais bon...Le fait est que tu es malheureux. Cependant fais attention parce qu'il y a une chose qui me "choque" dans tes posts c'est qu'on a l'impression que ton égo a beaucoup plus ramassé que ton coeur. Tu dis: "je ne supporte tellement pas l'idée qu'elle prenne du bon temps avec un autre que je veux la faire souffrir.", c'est ton égo de mâle blessé qui parle là et pas ton coeur.
Ta haine s'estompera avec le temps, ça c'est certain et comme je te l'ai dit, ça ne sert à rien d'essayer de faire souffrir l'autre, tout ce qu'on y gagne c'est nous faire souffrir aussi. Alors à quoi bon?
ça se refermera petit à petit, il faut juste que tu sois patient. Même si c'est dur, si tu l'aimes vraiment, tu dois te dire que tu préfères la voir heureuse avec un autre que malheureuse avec toi. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer, quand il y a rupture c'est que les sentiments de l'autre ne sont plus aussi intacts qu'avant, et si c'est pour vivre une histoire qui n'a pas lieu d'être, il vaut mieux ne rien vivre du tout plutôt qu'une relation vouée à l'échec....
Avatar du membre
par fannette872
#143524
je plussoie mon double...J'ai eu aussi cette impression lorsque j'ai lu ton post!Que c'était plus ton égo que ton amour qui avait ramassé. Mais bon dans les ruptures, notre égo en prend toujours un coup. On se fait larguer pour quelqu'un d'autre. On souffre et on a l'impression que l'autre nous oublie et est heureux ailleurs.
Tu es en colère contre elle, ce qui est totalement normal. Mais ton idée de vengeance n'est pas une bonne idée. Car se venger, c'est se dire: "oeil pour oeil, dent pour dent". Et à la fin, tu en souffriras autant qu'elle. ça ne t'apportera pas la paix. Bien au contraire. Quand tu auras passé l'éponge, tu t'en voudras d'avoir été comme surtout que tu nous dit que tu n'es pas comme ça dans le quotidien.
Laisse toi du temps, fais silence radio. Aère toi. De toute façon, à un moment ou un autre, tu passeras au dessus de la colère. On est tous passé par là et c'est ce qu'il faut pour pouvoir avancer. Mais la vengeance, ça n'amène jamais rien de bien!
par Toad7
#143693
Vous avez raison je ne gagnerais rien à me venger, au contraire, je le sais. Surement que c'est mon égo blessé qui me donne des idées de vengeance, mais qui n'a pas son égo blessé lorsqu'il se fait largué pour quelqu'un d'autre ?
Depuis que je sais qu'elle m'a largué pour un autre je sens mon amour pour elle s'effriter un peu plus chaque jour et la douleur de l'égo doit commencer à ratraper la douleur du coeur.

J'ai grand besoin de mon SR, la souffrance me suis tout le temps même lorsque je n'y pense pas spécialement c'est vraiment dur et les idées déplacées fusent dans ma tête. Mais ne vaut il mieux pas les déballer sur un forum plutôt que de les appliqués ?
Avatar du membre
par rabelais
#143863
La seule chose que tu puisses faire, c'est d'avoir une relation sexuelle de ton coté. J'ai eu fait ça, une fois (comme disent les belges).. Bon, sur le coup, on n'est pas mécontent, mais ça a un relent de fade et de triste en arrière gout...
par Toad7
#144600
Je voudrais bien avoir des relations sexuelles avec d'autres filles, en plus ça nous mettrais sur un pied d'égalité si elle venait à revenir vers moi. Mais je suis un garçon timide et introverti, ça a toujours était les filles qui sont venues vers moi et ça n'arrive pas tout les jours donc c'est pas gagné.

Ca fait une semaine de SR maintenant pour moi, mes idées de vengeance ont disparues, mais j'ai toujours envie qu'elle retombe dans mes bras quand je la reverais dans un moi et je me dit de plus en plus que je serais peu être capable de lui pardonner si elle revenait vers moi.

Elle risque de me rappeler bientôt pour prendre de mes nouvelles, c'est ce qu'elle m'a dit au dernier coup de fil ou elle m'a avoué être avec un autre.

Est ce que je dois répondre en étant évasif et écourter la conversation ? ou ne carrément pas répondre ?
Avatar du membre
par Josh44
#155659
Ton ex n'était pas à la hauteur ? Tant pis pour elle, tu mérites mieux que ça.

Garde ta dignité, ce n'est parce que les autres sont faibles, lâches, violents, menteurs, manipulateurs... que tu dois faire pareil.

Reste droit.
Avatar du membre
par Ariane
#155958
Faut vraiment se détester pour s'infliger une fausse vengeance pareille, parce qu'il n'y a rien de plus destructeur pour l'ego.
La meilleure vengeance ? être heureux sans l'ex !
par Almavida
#158848
Ce que tu veux faire est un mauvais choix, vraiment.

Mon ex m'a fait le coup. Je suis retombée amoureuse de lui et il m'a retrouvé dans mon lit, en a profité le plus possible, puis il est parti.

Ca m'a complètement détruite. Et tu sais comment il était, lui, après? Coupable, triste, dégoutté de lui-même. Le pire, c'est que sa vengeance ne l'a même pas rendu heureux. Il a du aller voir un psy et tout le reste pour démèler tout ça.

Moi, cet acte de cruauté m'a permis de plus facilement faire mon deuil, car si je l'avais plaqué, je n'avais jamais voulu le faire souffrir tu vois, et ce même si j'étais avec un autre garçon. Qu'il ait pu avoir un désir de vengeance tel, de me faire souffrir le plus possible, ça m'a juste complètement dégouttée de lui et au final j'ai enfin réussi à l'oublier.

Aujourd'hui, j'ai pour lui une grande indifférence teintée de mépris.

Quoiqu'il en soit, je t'assure que ton projet ne pourra que te faire souffrir, et la faire souffrir. Fais un SR, reconstruit toi, laisse là seule dans ses incompréhensions et ses doutes. Si elle doit revenir, elle le fera.
par commejaimerais
#163138
Same as Almavida, mon ex a harcelé et menacé au téléphone la personne avec qui j'avais couché pendant un break avec lui (comme si c'était la faute de l'autre et non pas mon propre choix d'avoir été voir ailleurs). Ça m'a détruite car c'est moi qui lui avais donné le numéro, il a abusé de la confiance absolue que j'avais en lui et en plus j'ai vraiment eu peur qu'il devienne violent avec moi. Résultat, même si je ne pense pas qu'il voulait revenir avec moi, je suis sûre que ça ne l'a pas rendu heureux, et son geste a transformé en mépris et en rejet l'amour que j'avais encore pour lui. Sa réaction m'a convaincue que j'avais bien fait de partir.

Vis bien. C'est la meilleure vengeance.
par instantane
#163186
En fait je te comprends parfaitement Toad, ce que je trouve pas bien c'est le moyen de vengeance car j'ai surtout peur pour toi, et surtout la personne.

- Le moyen de vengeance, le sexe, c'est un couteau a deux tranchants comme on dit. Tu penses qu'elle va etre accro, tu vas battre ton record etc, mais j'ai plutot peur que ce soit toi qui t'y accroches, et que malgre ton record battu, elle s'en aille retrouver son mec, te laissant encore plus dans le desarroi, a ramasser a la petite cillere. J'ai aussi l'intuition, que tu n'arrives justement pas a l'oublier, et tu veux la recuperer par tous les moyens, tu n'arrives pas a t'en defaire.

-Je ne crois pas non plus qu'elle soit la bonne personne de qui tu devrais te venger. Elle t'a au moins dit qu'elle voulait vivre l'autre relation a fond, elle t'a dit qu'elle t'aime toujours, et qu'un jour vous pourriez vous retrouver, je n'ai pas l'impression qu'elle ait ete meprisante, ou mechante avec toi, elle a juste succombe a la tentation, elle a ete faible. Elle a eu le respect de te le dire, je ne crois pas qu'elle merite tout ce mepris de ta part, et d'etre traitee comme un objet sexuel.

Je n'ai rien contre la vengeance, je t'assure, quelque part je trouve assez facile de dire : retrouve toi toi meme et ce sera la meilleure facon de se venger. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Si tu sais que tu ne lui pardonneras jamais et que tu ne veux plus la conquerir, une petite vengeance peut faire du bien, et changer ce role de victime qui emprisonne avec cette absence d'amour-propre. Passer de victime a bourreau (ou egaliser la douleur) pourrait nous refaire avoir confiance en nous memes, on se dit qu'on n'est pas si nuls. Mais ca vaut seulement pour ceux a ego demesure (comme le mien), si la vengeance n'est pas disproportionee par rapport a la douleur vecue, et si la personne vous a fait reellement du mal de maniere volontaire, deliberee et constante. Je ne le conseille a personne, mais je ne me retiendrais pas de me venger si l'envie m'en prend, mais pas par le sexe en tout cas, pas par un moyen qui engagerait mon corps ou mon coeur.