Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1294652
Besoin de conseil masculin pour une analyse !!! Car les filles à part dire ton ex c'est un connard nexte le ben .. ça je le sais déjà en fait 😂 mais j'ai besoin d'analyse profonde de ces agissements (j'ai l'impression d'être une folle!) :-Blue

J'étais en "couple" avec un garçon durant 3ans : j'étais une gamine, je me préservais pour le mariage donc autant vous dire qu'il allait bien tremper son biscuit, que je savais tt et ...... que je ne disais rien..
c'est limite moi qui lui avait donner le feu vert (erreur fatale) et que je l'attendait comme une conne j'avais tellement peur de le perdre! => une grosse gogole je ne vous le fais pas dire.
Chez nous le vrai "amour" c'est après le mariage donc pour moi ce qui avait avant c'était pas grave bref mes opinions ont changer bien sure ajrd (dieu merci)
=> donc relation bizarre sans relations intimes et avec bcp de manque de respect venant de sa part (j'ai un peu chercher il m'en a bcp voulu)

Un jour mon père est décédé et .. j'en attendais trop de lui.. 1 mois avant ça il m'avait jeter définitivement pour sa voisine (sûrement car il l'a voyait plus que moi jetais étudiante et je le voyais jamais) et il n'a fait "que" me téléphoner mais moi je voulais qu'il vienne me voir qu'il me prenne dans ses bras (comme dans les films), je pense qu'il a pas trop oser ce positionner dans mon histoire mais bref : il s'est excusé de sa bcp de fois en me disant qu'il regrettait bcp qu'à chaque fois qu'il me voyait il pensait à mon père etc .. donc la c'était vrmt FINI

Donc après ca une fille est tombée enceinte de lui il voulait pas de cet enfant etc j'ai tjrs été en contact avec lui pour le raisonner de rester avec elle qd mm etc (doublement conne)
il voulait pas mais il savait pas trop ce qu'il allait faire de sa vie et vu que c'est une connaissance a sa famille ca a fait bcp de problème et il est resté avec elle en ménage (il a choisi le confort) etc et donc il m'a nié complètement la durant 4 mois.

Depuis 1 ans mtnt il a commencé à me contacte voyant que je venais pas à lui contrairement à avant (ben oui il a un enfant quoi) c'est des bêtes : slt, t la, tfq ? rien de waouw j'ai plus aucun sujet de conversation avec en fait et il me saoule haha mais je le sent heureux quand je répond et je me dis qd mm les gens n'ont jms de nouvelles de leur ex durant des années comme ca alors qu'il tourne la page .. il doit qd mm avoir un peu de sentiment pour moi ? je suis la seule à lui avoir tenu tête et braquer sur mes positions sur certains sujets je sais qu'il me trouve différentes des autres.

Il est assez curieux en ce qui concerne ma vie sentimentale donc qd je rep pas il me dit ah t'étais avec ton copain etc je te laisse (pour revenir 3j après essayer encore d'avoir d info), Il m'a ausi dit "tu m'oublies?!" donc j'ai dis ben non t'es qd mm un cas et lui il m'a dit moi ausi je t'oublierais jamais tu fais partie de ma jeunesse blabla donc ok
Tout ça dure depuis la naissance de son fils => on ne sait jamais revu depuis (sauf qd elle était enceinte mais sans rapprochement pour le "conseiller")

Je n'en ai jms parler à personne car les gens comprennent pas trop que : j'ai pas envie de le récupérer mais j'ai des questionnement au fond de moi savoir s'il regrette ce qu'il m'a fait et s'il aurait voulu que ce soit autrement.. pe qu'il fait ca de manière subtile mais sans vrmt me le dire car ça il me le dira jamais de vive voix. il a pe juste peur que je l'oublie ? Ou bien il "fantasme" sur moi étant donner que depuis toute ses années (presque 6ans ben on a jamais rien fais) voilà après pour lui se marier avec une fille avec qui il a rien tester ca devait être chaud et il a préféré l'autre ce que je peux comprendre mdr ..et il m'avait déjà dis que c'était y problème pour lui ..

Actuellement je suis en couple et j'ai un gros manque de confiance en nous parck j'ai peur que ça se reproduise, mon mec s'en fou carrément de mon ex mais moi j'ai l'impression que pour "tourner" la page je dois avancer légère et me dire que tout ce qu'il m'a fait je l'ai pas mérité mais le problème c'est que j'ai besoin de l'entendre il ne me le dire jamais et je ne reçois des conseils de personne!! ...
un grand merci à ceux qui m'auront lu c'est vraiment une situation bizarre !

Et je viens de penser à un truc j'ai l'impression qu'on est connecté quand je pense à lui il m'envoye un message et pareil pour moi et à oui pour vous prouvez sa force de persuasion je l'ai bloqué depuis d années et il me parle sur les comptes de ses amis (qui me connaissent tous) de son père (archi chelou) et il toquait à ma porte quand il passait par chez moi (et j' avais déménager donc il tapait dans le vent) => c'est fou ce qu'il font quand c'est trop tard j'aurai rêver qu'il le fasse qd on était en couple bref mdr

Merciiii je vous adore même si je vous connais pas hihi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1294653
Bonjour,

je ne suis pas un homme, mais je pense qu'n homme comme une femme te dira la même chose: tu es en couple, il a un enfant avec une autre (en plus du manque de respect dont il a fait preuve pendant votre relation).

A un moment, quand on ne veut plus recevoir de messages de quelqu'un on prend les mesures pour (blocage, etc...).
Si tu es bien en couple, il n'y a aucune raison de se poser ce genre de questions.


(Par contre si tu pouvais éviter les abréviations et le langage sms "kikoulol" ça serait super!).
#1294768
hello , je viens à ta rescousse...le problème c'est que ton comportement l'a inciter à agir dans le sens que tu voulais...je serai toi, tu es jeune, dynamique, tu as la vie devant toi. Tu n'a besoin n'y de lui n'y de personne pour avancer, ça se sont tes croyances mais elle sont fausses et je ne sais pas qui te les a mises dans la tête à part toi même. Ce garçon est une source de problèmes de plus il a un enfant....donc un bon conseil, si tu n'es pas heureuse change de mec, et trouve toi un personne qui correspond à tes attentes et tes valeurs..Tourne la page définitivement avec lui ne cherche pas à le contacter ni à relancer ses messages, demande lui d'arrêter tout simplement. Il semble perdu dans sa vie et il s'amuse à te perturber...Encore une fois, tu n'as pas besoin d'explications pour te reconstruire...tu as juste besoin de passer à autre choses et moins tu feras d'efforts dans ce sens, plus tu ce sera long et une perte de temps....reconstruit toi, devient la personne dont tu rêves...et tu auras auprès de toi la personne dont tu rêve. Bon courage