Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307482
Bonjour,

Quelle histoire, bordel !

Si je puis me permettre, je me retrouve énormément dans les comportements de ton ex et j'ai été diagnostiqué d'un trouble de la personnalité borderline il y a quelques mois, je suis rémission totale grâce à ma thérapie.
En sommes, on fait toujours tout à l'extrême, on se lasse très vite des choses/gens (parce qu'ils ne comblent plus le vide intérieur), on pique des colères monstres sans raison, on se perds dans sa sexualité (hétéro, gay, bi, pan ?), sur qui l'on est (homme ou femme ?), tendance à prendre des drogues et de l'alcool (pour combler le vide intérieur), sentiment de vide extrême (on n'arrive pas à s'apporter l'amour nécessaire, sorte de panier percé), on voit toutes les situations soit en noir soit en blanc, y'a pas d'entre deux et le tout fatalement accompagné de dépression. Et ça, c'est le côté "jolie" parce qu'il y a plein de choses encore qui entre dans ce trouble.

Je ne dis pas que ton ex l'est mais ça y ressemble fortement et malheureusement, à moins de ne se faire soigner et de laisser faire le temps, il sera toujours comme ça jusqu'à environ ses 50 berges (j'vous jure, les personnes TPB ont des rémissions spontanées à la 30ène, 40ène et 50ène)

Tu as bien fait d’entamer un SR, d'une part pour te protéger et d'autre part pour le laisser seul dans sa merde. Tu vaut beaucoup mieux que ce qu'il t'apporte, beaucoup mieux que de te détruire pour une personne qui te manipule, qui revient chercher de l'affection quand il commence à se sentir vide et se casse à nouveau quand il se sent rempli.

C'est difficile mais tu vas y arriver, à force tu pourras prendre la hauteur, du recul sur cette situation dans quelques mois et te dire que oui, c'est douloureux mais que tu vis enfin pour toi, pour t'offrir le bonheur que tu mérites, que l'instant présent est magnifique et que la vie ne vaut pas qu'on passe à côté d'elle.