Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1281357
Bonsoir a toutes et tous,

Mon ex et moi sommes restés presque 4 ans ensemble. Y a 18 mois un petit bout nous a rejoins. Y a un an il a pris un appart car je le détruisait (ce sont ses termes) mais nous sommes restés ensemble jusqu'à debut mars. Le 11 il m annonce etre avec qqn. Lui et moi nous dechirons... il presente sa famille, ses amis, notre fils. Je lui dis ce que j en pense... et je coupe. Une semaine passe. Je lui depose le petit. Il m exprime sa rancoeur, ses doutes, me touche la cuisse, veut me prendre dans ses bras. Je pars. On est au tel tous les jours et ça tourne en rond je doute, j ai besoin de temps, tu crois que tu me manques pas et moi ma reponse est mais tu es avec quelqu'un. A plusieurs reprises j essaie de ne pas craquer. Il me exprime ses doutes encore et encore mais reste avec sa copine. Vendredi matin il me dit qu il veut venir me voir le soir. Me demande un message un peu coquin. Je lui envoie. Pas de retour rien. J explose, je l appelle a plusieurs reprises et lui demande a quoi il joue.... il me repond j avais vraiment l intention de venir. Mais la tu petes les plombs. A la debauche je le rejoins a son travail. Et je lui explique que oui je pète les plombs mais qu il ya une raison. Il me répète qu il voulait vraiment venir mais qu il va rejoindre sa copine. Je lui envoie un message en.lui disant que ça suffit je veux plus entendre ses doutes que ça me detruit... il me bloque sur Facebook. Ce matin je lui renvoie un message plus calme mais dans la meme ligne. Que je lui souhaite le meilleure mais qu il faut que j avance. Il m appelle deux fois. Je repond a la deuxième il me dit veux tu passer la journée avec moi. J hesite il le prends mal puis je le rejoins. On a passé l après midi collé a faire l amour, des calins, de la tendresse. ..il me dit je t aime en reponse a une question partie il m embrasse. Je lui envoie un message pour lui dire que ça m a fait du bien de le voir... que je le laisse dans se questionner sereinement. Pas de nouvelles pas de réponse rien.
Je sais pas quoi penser. Dites moi
Merci de m avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1286214
Bonjour
Hum .... comment dire ça avec tact ? (ben je sais pas faire désolé)...

Je pense que tu devrais réellement couper tout contact avec lui, puisque de toutes façons, dès qu'il te siffle, tu accours en courant...c'est très sexy, peut être quand on a envie de se sentir plus léger mais ce n'est pas une situation que tu pourras gérer sur le long terme.

De plus, il me semble avoir lu qu'il y a un petit bout au milieu de tout ça? donc focus plutôt sur lui...

Ton récit est légèrement haché et pour ma part, peu "lisible"(dans la profondeur), ce n'est pas une critique négative, juste un ressenti que j'évoque à la lecture de ton récit .

En tous cas, si tu veux avoir l'avis d'un mec, dis toi simplement qu'il te garde sous le coude pour ses petites envies lubriques.
Soit ça te convient et ça peut durer des années comme ça, soit cela ne te convient pas et donc tu sais très bien ce qu'il faut que tu fasses.

Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile...