Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1265698
Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire ..
Cela fait un an que nous sommes séparés avec mon ex copain. Il m’a quitté car il n’était pas près à être en couple. Il m’a dit qu’il allait peut être le regettter .. et peut-être que nous allons nous remettre ensemble. Nous sommes restés en bon terme car nous avions pas envie de se faire la tête et nous avons les mêmes amis en commun.
Au début on ne se parler pas trop .. c’était assez froid. Je savais qu’il couchait avec des filles comme ça .. car de lui même il m’en a parlé !
Au fur et à mesure on s’est rapproché .. et au bout de 5 mois de séparation nous avons couché ensemble .. et ça continu encore au jour d’aujourd’hui .. car il avait un coup dans le nez il arrivait un peu à dire ce qu’il pensait au fond de lui mais une fois à jeun il niait ...
Quand nous nous voyons en soirée on est toujours entrain de faire les cons.. on rigole, se taquine ..
Quand nous passons des nuits ensemble .. on dirait qu’on est en couple ! Et on dort ensemble .. prend nos douche ensemble .. on déjeune ensemble ..
Par contre on s’envoient pas de messages .. rien déjà que quand on était ensemble on s’en envoyé pas trop ..
Au fond de moi je sais que ce n’est pas terminé ! On est resté 9 mois ensemble et comme il m’a dit « on s’est mit ensemble trop tôt »
Pourtant il peut plaire ! Mais il a pas eu de copine .. juste des plans cul et ça a pas durer longtemps !!
Il a eu des réactions de jalousies mais il ne l’a pas dit à moi mais à des amis ..
Donc je suis perdue ! J’aimerai lui faire part de mon ressentie mais j’ai peur ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1265709
Bonjour Lili,
Lili1994 a écrit : 19 déc. 2017, 16:49
Pourtant il peut plaire ! Mais il a pas eu de copine .. juste des plans cul et ça a pas durer longtemps !!
Mais toi, alors, qu'es-tu aujourd'hui si ce n'est un plan cul amélioré?

Lili1994 a écrit : 19 déc. 2017, 16:49
Il a eu des réactions de jalousies mais il ne l’a pas dit à moi mais à des amis ..
La jalousie n'est pas nécessairement synonyme d'amour. Cela signifie peut-être aussi qu'il n'a pas envie de perdre son plan cul amélioré.

Lili1994 a écrit : 19 déc. 2017, 16:49 J’aimerai lui faire part de mon ressentie mais j’ai peur ..
Tu as peur de quoi au juste? Qu'il te rejette? Qu'il se moque de toi? Qu'il te dise qu'il ne veut pas davantage avec toi?

Je crois que c'est un risque à prendre, pour être fixée.

Le reste, ses "nous nous sommes rencontrés trop tôt", "peut-être un jour nous remettrons-nous ensemble" etc, ce n'est que du bla bla, pour le moment en tout cas.
#1265710
Bonjour Lili

je rejoins parfaitement l'avis de Carrie
Lili1994 a écrit : 19 déc. 2017, 16:49

J’aimerai lui faire part de mon ressentie mais j’ai peur ..
J'ai l'impression qu'au fond de toi tu connais la réponse: vous n'êtes plus ensemble, il s'agit d'un plan cul, et il n'a pas l'intention de construire quoi que se soit avec toi (il a largement eu le temps d'y réfléchir). Alors peut être que tu cherches à prolonger un peu les choses, parce que tu as des sentiments. Mais plus tu restes dans cette histoire, plus tu auras du mal à t'en détacher et suivre ta route.
Tant que tu ne lui dis pas clairement qu'est ce que tu veux, tant que tu ne lui dit pas que le plan cul ça ne te correspond pas, que tu veux autre chose, cette relation continuera telle qu'elle est. pour lui, de son point de vue la situation a l'air de lui convenir parfaitement. c'est donc à toi qu'il revient de faire le nécessaire...
#1265802
Mais je suis perdue ! Je ne sais pas quoi pensée .. son comportement ..
Un moment il parlait avec une fille qu’il n’a jamais vu .. il voulait du sérieux avec elle et ça n’a pas empêcher de passé la soirée avec moi et voir plus ..
#1265804
Devant les gens il fait le mec sauf quand il a un coup dans le nez il se dévoile un peu plus et avec moi il est une autre personne !
Je lui ai déjà dit que je trouvais qu’il me prenait pour son « vide c****** » mais il aime pas quand je dis ça !
#1265807
Lili

il te manque sérieusement du recul!
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 14:54
Mais je suis perdue ! Je ne sais pas quoi pensée .. son comportement ..
Tu n'es pas perdue, tu ne veux pas voir la réalité, l'accepter alors tu as tendance à interpréter les choses à ta manière, comme ça t'arrange...
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 14:54 Un moment il parlait avec une fille qu’il n’a jamais vu .. il voulait du sérieux avec elle et ça n’a pas empêcher de passé la soirée avec moi et voir plus ..
qu'entends d'abord par ça? que ça montre qu'il ne voit pas cette fille réellement au sérieux (parce qu'il a passé la soirée avec toi)? ou bien que tu comptes pour lui?

parce que c'est ni l'un ni l'autre
il sait que tu es là, que tu es acquise, pourquoi s'en priver?
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 14:54
Pourtant les dernières fois qu’on a couché ensemble, c’est moi qui lui ai proposé ..
et donc encore une fois la même question: pourquoi s'en priver?
tu lui offres ce qu'il vaut, sans aucun engagement? tu ne fais que fonctionner dans le sens de ses intérêts!
cette relation est douloureuse pour toi, mais tu lui proposes du sexe par toi même. dans quel but? le garder?
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 14:54 Devant les gens il fait le mec sauf quand il a un coup dans le nez il se dévoile un peu plus et avec moi il est une autre personne !
et ça s'est censé être la preuve de quoi? que tu es quelqu'un de spéciale pour lui?
non!
c'est tout simplement que vous avez une relation sexuelle intime et que ça te permet de voir certains traits de sa personnalité qu'un autre, extérieur, plus éloigné, ne voit pas. mais votre relation reste quand même sexuelle
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 14:54 Je lui ai déjà dit que je trouvais qu’il me prenait pour son « vide c****** » mais il aime pas quand je dis ça !
parce que tu dis la vérité, dont tu as parfaitement conscience, et ça ne lui plait pas. il préférerait que tu sois sur ta planéte ce qui lui faciliterait la tâche.
d'ailleurs si tu attends d'un homme pareil qu'il te dise ''oui tout à fait tu as raison", tu peux attendre longtemps.
#1265813
C’est vrai .. vous avez raison !
C’est dure .. car c’est lui qui a voulu de cette relation ! Et je me suis laissés allée ..
Mais pourquoi on fait ça? D’acccord on peut resté en bon terme sans sex .. mais même en soirée .. en dehors du sexe ! Il me cherche toujours .. il est toujours entrain de me regarder .. de me taquiner ..
Des fois je ne rentre pas dans son jeu ..
Et ça l’énerve ^^
Après je suis consciente de tout ça .. mais c’est dure de passé le cap car je le vois souvent vu la bande d’amis qu’on a en commun..
Après je sais qu’il dit jamais du mal de moi .. et qu’il me défend !
Après je sais qu’il n’e l’a pas vu cette fille et pourquoi il me parlait de ses plans culs ?? Lui jamais il m’a posé la question ! Surment qu’il devait savoir la réponse ^^
Comme quand il parlait à cette fille, il a quand même dit « je veux voir sa réaction si elle veut toujours qu’on reste amis »
Ou « j’aime quand elle danse avec lui, il a pas intérêt à vouloir autre chose avec elle car c’est mon ex et lui mon pote sinon je le tue »
Ou « m’apelle pas par mon prénom mais mon cœur comme avant » il était un peu soûl .. ou « tu sens bon » et il aime parlait de notre passé .. de mes parents .. mon frère .. nous .. mais devant nos amis pas quand on est tout les deux.
Mais bon .. je vais essayé ! Ça sera ma résolution de 2018!!
#1265822
car c’est lui qui a voulu de cette relation ! Et je me suis laissés allée ..
oui forcément il en voulait ça l'arrangait

la vraie question c'est pourquoi TOI tu t'es laissée faire alors que tu n'en voulais pas, tu voulais autre chose

D’acccord on peut resté en bon terme sans sex .
ou pas en bon termes il n'y absolument aucune obligation de rester en bon termes avec quelqu'un qui nous traite mal
. mais même en soirée .. en dehors du sexe ! Il me cherche toujours .. il est toujours entrain de me regarder .. de me taquiner ..
et ça prouve quoi tout ça? qu'il s'intéresse à toi?
s'il s'intéressait vraiment à toi et ton bien être il t'aurait dit "écoute toi tu veux une relation, moi non, alors on arrête"
il ne va pas complétement t'ignorer ou être froid avec toi, sinon tu vas le fuir. mais ça ne veut pas dire qu'il veut plus que du sexe

Des fois je ne rentre pas dans son jeu ..Et ça l’énerve ^^
oui normal il perd son jouet

Après je suis consciente de tout ça .. mais c’est dure de passé le cap car je le vois souvent vu la bande d’amis qu’on a en commun..
si tu veux t'en sortir vraiment et tu penses que la bande de potes en commun c'est un frein alors pendant un temps tu coupes les ponts avec eux

Après je sais qu’il dit jamais du mal de moi .. et qu’il me défend !
ah parce que tu t'attendais à ce qu'il t'insulte? ou qu'il dise du mal de toi? tu aurais fuis et il aurait plus avec qui jouer...
Après je sais qu’il n’e l’a pas vu cette fille et pourquoi il me parlait de ses plans culs ?? Lui jamais il m’a posé la question ! Surment qu’il devait savoir la réponse ^^
parce qu'il sait qu'il peut te dire tout sans que tu réagisses
une fille qui a du respect pour elle, se casse, toi tu restes

Comme quand il parlait à cette fille, il a quand même dit « je veux voir sa réaction si elle veut toujours qu’on reste amis »Ou « j’aime quand elle danse avec lui, il a pas intérêt à vouloir autre chose avec elle car c’est mon ex et lui mon pote sinon je le tue »
:shock:

Tu ne fais que ressasser des détails en plus de mal les interpréter en pensant que ce sont des signes d'intérêt de sa part.
bon courage à toi pour t'en sortir
#1266165
Lili1994 a écrit : 20 déc. 2017, 23:28 Merci de tes conseils mais c’est dure oui ! Après je sais que c’est une bonne personne .. je verrai avec le temps ..
Tu verra quoi?

tu sais certaine personne son comme ça depuis 5 ans, à attendre de voir...

Qu'il soit une bonne ou une mauvaise personne n'est pas le problème, le problème est pourquoi toi tu reste avec quelqu'un (bon ou mauvais au fond), qui ne te propose que des miettes de relation?

Lui joue sa partie, avec ses regles, et soit tu change les regles pour jouer la tienne, soit tu sera l'éternelle perdante...