Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par chatouille
#1246667
bonjour tous le monde
voici deux ou trois ans que j'etais pas venu...
petit recapitulatif:
j'ai vecu 2 ou 3 ans avec une fille,j'etais vraiment tres amoureux!
durant la relation,elle m'a trompé a plusieurs reprise jusqu'au jour ou elle m'a quitter parce qu'elle se sentait incapable d'etre fidele (rien a voir avec les sentiments d'apres elle,ni nos relations sexuelle qui d'apres lui convenait tres bien....juste qu'elle différencie le sexe et les sentiments et que les tentations la travail de trop pour qu'elle refuse....enfin bref).
j'ai decidé de couper tout contact pour me reconstruire.
elle retrouve un mec,fait sa petite vie,moi je pense souvent a elle mais j'apprends doucement a vivre sans elle.
elle repasse me voir 5 mois apres pour recupéré 2 ou 3 bricole et nous finissons par coucher ensemble puis elle repart le lendemain.
tout ceci etait il y a 2 ans maintenant.
depuis,je n'ai pas refais ma vie (j'ai 35 ans et elle 30 ans pour ceux qui se demande),je pense toujours a elle mais j'ai appris a vivre sans elle,disons que je reste tres nostalgique d'elle assez regulierement mais j'avais presque retrouver le sourire (pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué depuis 2 ans,sans m'etalé sur le sujet car je n'en ai pas envie,mais j'ai un cadre de vie qui facilite grandement l'approche et la seduction des femmes :) ).
sans nouvelle quelconque depuis 2 ans (pas de message,ni telephone,bloqué sur facebook et pas plus aucun amis en commun depuis l'histoire (j'en ai profité pour refaire totalement ma vie),je reçois un message d'elle il y a 2 semaines pour me dire qu'elle passerait bien me voir.
j'hesite longuement mais j'accepte,je voulais surment tester mes sentiments,voir ce que je ressentirais si je la voyais.
au debut je trouve ça etragne de la voir,on discute,elle m'explique qu'elle est toujours avec le meme mec mais qu'elle arrete pas de le tromper (il a jamais ete au courant le pauvre) mais que son couple approche de la fin,qu'elle a pleins de projet futur a l'autre bout de la france (a l'endroit ou elle habite deja actuellement) ect.
en faite c'est toujours la meme qu'avant sauf qu'elle s'est empiré,avant elle culpabilisé de faire ça alors qu'aujourd'hui elle trouve ça normal et ça lui est egal.
elle me dit que j'ai rien loupé quand elle est parti,qu'elle est pas fiable et qu'elle m'aurait detruit.
fin de soirée,devinez quoi,on a coucher ensemble (l'initiative venait d'elle "comment puis je te resister et puis avec toi c'est pas vraiment une infidelité parce que c'est toi" pas sur que son mec serait du meme avis).
et comme je lui ai dis apres "si je comprends bien ton fonctionnement,c'est pas la derniere fois qu'on couche ensemble,a chaque fois que tu repassera par la,tu viendra gratter a ma porte?",elle m'a sourit et dit "on verra,peut etre bien".
enfin bref,elle est reparti le lendemain,moi ça me rend tres triste parce que meme si je savais que c'etait juste une histoire d'un soir,meme si je sais qu'il n'y a aucune reconquete a faire et aucun avenir possible (il faudrait etre fou pour penser l'inverse) et bien retrouver son corps,son odeur,sa tendresse,ça m'a completement chambouler et ça m'a ramener 2 ans en arriere,j'ai la meme sensation que lorsqu'on s'etait separé,la douleurs s'est reveiller!
pourtant quand elle me parlait de son mec,de ses aventures extra conjugale et de toute ses conneries,ça ne me faisait ni chaud ni froid...et pourtant a la final,le contre choc est compliqué,j'ai beaucoup de mal a passer a autre chose malgres une vie tres rempli.
depuis une semaine,j'ai du mal a me concentrer au travail,je suis triste et le sourire est parti,j'ai pas la peche et ce moment me manque.
mefiez vous du sexe avec l'ex,c'est a double tranchant et si vous avez la force de resisté a lors resisté,moi j'ai pas eu la force et pas sur que je l'aurais si l'occasion se represente.
voila ma petite histoire qui fini sur du sexe avec l'ex et qui mene sur le chemin de la destruction.
votre avis,votre ressenti,vos impressions sont les bienvenus!!!!
merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test