Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Tony54
#137438
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour pouvoir attirer son ex et coucher avec ?

J'aimerais vraiment esseyer car je pence qu'avec elle je peut renouer des liens comme cela ...

Comment faire ? Un rdv ? Une invitation?
Dites moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#138066
Ce n'est parce qu'on est en Osmose physique qu'on se relie.

Ce que tu ressens c'est normal parce que c'est chimique. j'ai passé des semaines à sangloter dans mon lit à réver de ses lèvres, de son corps. Mais ça passera, c'est comme une cure de désintoxication.
Avec du temps et quand tu recommenceras à sourire avec d'autres personnes, tu verras que ça passeras.

Sois patient.
Avatar du membre
par rabelais
#143923
J'étais comme toi Tony.. J'aurais tué père et mère pour sentir son corps contre le mien. Le sexe et l'affection corporelle, c'est comme une drogue, me dit mon Psy.. Il faut passser par une phase de désintoxication. Moi j'ai choisi les tranquilisants et les antidépresseurs, plus le sport et des massages thérapeutiques (prescrits par ton médecin et remboursés par la sécu...) Maintenant, j'arrive à dormir seul sans médication. Mais c'est tout le reste qui m'arrive en pleine g**ule.. Notre tendresse, nos habitudes, nos gestes..
Putain que c'est dur...
Un an, probablement..
par Julie22
#143948
J'ai réussi à l'attirer vers moi, il s'appelle Tony d'ailleurs, tout simplement en lui
demandant les choses clairement, la première fois, en lui disant que je voulais
tourner la page et voir si je ressentais encore quelque chose...
La seconde, en lui disant que ce n'était que physique
Aujourd'hui, SR de 9 jours, on verra après!
par carinne
#144227
bonjour neveragain
pour moi , mon ex un belier blessé pour le sexe , il a coupé sans rien dire depuis deux mois , il ne reagi a aucun appel de ma part sauf les sms chaud !!!
moi je vx le recuperer , lui vx le sex !!!! vous me comprenez :?:
par jérem
#152202
arrêtez stop, tu prends une photo d'elle; que tu as surement gardé, je te jure que tu vas adorer, elle te fait pas chier mais tu couches avec sans compromis sans rien et tu vas réaliser que tu l'as dans le lit mais si demain tu en as marre déchire ta photo et tu passes à autre chose, on dit comme pour les enfants "putain vaut mieux les avoir en photo qu'a la maison" fais la même chose.

l'important c'est pas de coucher ou d'avoir l'envie, c'est juste de comprendre toi et elle si vous vous aimez plus que tout.

l'amour fais de belle chose

restons positif
#158850
Ca m'a fait rire, cette question, mais j'ai pensé comme toi.

Et c'est une illusion. On ne récupère pas l'amour par le sexe. Moi j'étais sure que si je couchais avec lui, j'aurais son amour de nouveau, qu'il réaliserait qu'il m'aime et se demanderait comment il a pu se passer de moi.

J'ai réussi à l'attirer dans mon lit. (je suis trop forte). Et le résultat, c'est que ça m'a détruite. il n'est pas retombé amoureux de moi: il a réalisé que c'était vraiment fini, qu'il ne m'aimait plus, que ça lui en donnait une preuve définitive. Et j'ai pleuré. Et c'était fini, définitivement.

Ce n'est pas par le sexe que tu la retrouvera, tu peux me croire. Le sexe n'est qu'une illusion. Il ne fait vraiment des merveille que si les deux partenaires s'aiment. Ce n'est pas une illusion, j'ai eu le temps de vérifier tout celà!

Bisous!