Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1203827
C'est marrant (ou pas) tout les posts qui se ressemble ! J'ai vu pas mal de fois que les filles sont perdu quand un ex revient pour demander uniquement du sexe ou fait croire que la personne lui manque sans pour autant être clair dans ses intentions.

C'est pourquoi j'ai voulu écrire ce mini article :) N'hésitez pas à donner votre avis !

C'est un peu normal qu'elles soient perdu, le mec à un double langage : Je te veux mais je ne te veux pas. Qu'est ce que ca veut dire alors ?

Qu'il joue avec vous. Ce n'est pas forcement méchant de sa part, il ne pense pas à mal quand il fait ca, cependant son comportement lâche fait des ravages et abime les filles. Il ne l'avouerais jamais mais si il vous recontacte c'est parce qu'il n'arrive pas à trouver d'autre partenaire sexuel. Au lieu d'aller draguer et de s'amuser il sait que c'est plus facile de manipuler une fille qui est déjà raide dingue de nous.

Parfois le comportement est moins vicieux et il a juste de l'affection pour vous, vous êtes devenu à ses yeux seulement une amie. Pouvons nous être amis avec nos exs ? La réponse se trouve dans vos sentiments, si vous vous en sentez capable alors pourquoi pas, si au contraire au fond de vous vous pensez ne jamais pouvoir l'oublier alors ne faites pas cette chose stupide.

En résumé une fois que votre ex vous a montré qu'il ne vous aimez plus c'est bel et bien la fin. A moins qu'il revienne en étant persuadé que cette fois ci il sait ce qu'il veut. Si il revient l'air bete en disant "Je sais pas ce que je veux" Traduisez en : "Pouvons nous faire l'amour sans que je m'engage avec toi ?".

Celui qui ne veut pas s'engager ne vous aime pas, il pense surement pouvoir trouver mieux que vous ou quelqu'un qui lui correspond. Aucune chance de construire une relation stable avec une personne qui a cette opinion de vous.

Alors soyez forte et allez de l'avant ! Si il revient vous voir proposez lui une poupée gonflable ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test