Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Avatar du membre
par passionnelle
#135224
Heuuuu... scuzez-moi... si si ! Y a le cas inverse :oops:

Je l'ai quitté apèrs avoir découvert les photos envoyées par ses 3 ex, comme si elles faisaient encore partie de sa vie

Il est revenu en pleurant, me jurant qu'il avait fait le ménage et qu'il ne pouvait rien à ces textos/ mms et qu'il avait bien expliqué qu'il n'était plus libre (il a juste omis de me préciser qu'il leur avait dit que c'est parce que je suis jalouse et non parce qu'il est bien avec moi et qu'il veut être fidèle... c'est une nuance de taille à mes yeux).

Donc, retour en larme de l'infidèle et longue discussion qui a fini les 4 fers en l'air (c'esst pas glorieux, je vous l'accorde, mais j'ai cru à ses explications et j'ai surtout cru à ce moment là que la réconciliation passait aussi par là... quelle gourde hein ? :oops: )

En SR depuis 48 heures maintenant, je comprends plein plein de choses sur moi grâce à vous tous, sur ma dépendance affective, sur ma peur bleue de "finir" toute seule... etc.

Quoi qu'il se passe (s'il décidait de se pointer chez moi à nouveau pour se réconcilier à sa façon) j'ai compris la leçon et ne referai pas la même erreur. Je n'ai plus envie de cette relation tordue et ça, c'est une certitude !!!

Le sex va me manquer mais bon, y a qu'à rencontrer quelqu'un d'autre après tout, non ?

:D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tralala
#135485
bon ok je vois vous avez tous plein d'experience mais bon c'est pas comme si je couchais avec le dernier venu ca fait quand meme 2 ans et demi qu'on etait ensemble ca me parait simpliste de dire qu'il est juste venu se vider les bourses je ne crois pas que les choses soient si primaires lorsque l'on connait la personne, faire l'amour est pour moi une preuve de tendresse d'accord de desir physique mais bon pour ma part je suis incapable de faire l'amour avec quelqu'un pour lequel je ne ressent rien ce n'est peut etre pas son cas mais je crois le connaitre un peu ,enfin de toute maniere le mal est fait c'est trop difficile de resister les caresses se retrouver a nouveau caresser et avec un corps que l'on connait c'est agreable .Bien sur je ne pense pas avoir fait le meilleur pour ce qui est de se remettre ensemble je ne sais plus c'etait juste bon pardon de se faire plaisir.En tous cas merci de vos reponses c'est toujours chouette de debattre
a plus