Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#132578
Donc voici ma question pour tous les JRME-» Le sex peux-tu apporter quelquechose de bien après une rupture??

Je pense que souvent la largué ou le largué va continuer à coucher avec son ex pour que l'autre n'aille pas chercher ailleurs (Hypothèse)
Mais est-ce que ça nous apporte quelquechose après tout.
J'ai entendu pleins d'histoires comme quoi desfois l'ex revenait quand que la larguée continuait à coucher avec...


Mais à part l'amour que nous ressentons pour notre ex, y a-t-il quelquechose de positif à la fin des relations sexuelles.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#132581
Je crois que coucher avec son ex pour esperer qu'il revienne est loin d'etre une bonne idée. Il faudrait attendre de ne plus ressentir d'amour pour lui ou elle; seulement une attirance physique très forte.

Si au départ tout est mis au clair et que ce n'est que sexuel, je crois qu'il n'y a rien de mal à coucher avec son ex. Cependant, il faut rester prudent, c'est si facile de retomber!

Le point positif qu'on en retirera: du plaisir. :)
#132682
Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il ne faut pas coucher avec son ex dans le but de le(la) reconquerir après la séparation... On risque de souffrir beaucoup plus si l'on voit qu'il(elle) ne compte pas revenir et qu'il(elle) profite un peu de la situation.

Bravo pour ta reconquête pipoute ! ;)
#135887
Je répète ici ce que j'ai écrit sur d'autres threads :
Le sexe peut n'être pour l'autre que le moyen de se rassurer dans son ego suite au SR qu'on lui fait subir.. La mienne n'est revenue que pour ça. Parce qu'elle se retrouvait seule aussi..
Moi je ne recommande pas le sexe avec son ex si les choses ne sont pas claires d'un coté comme de l'autre..
La relation doit reprendre entre DEUX PERSONNES DIFFÉRENTES, transformées par le SR.. sinon, on va au casse-pipe, à plus ou moins long terme..
Le retour de la même situation produit les mêmes effets, en général...