Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Avatar du membre
par Abeille89
#132435
Et ouiii me revoilà avec de nouveaux problèmes d'EX. Mais cette fois, cela concerne mon ex-ex, c'est à dire mon premier amour. Appelons le E... Et mon plus récent, J.

Sa risque d'être plutôt long et plutôt chiant.. :roll: Mais j'ai besoin d'un avis extérieur! :)

E a été mon premier vrai amour. Je l'ai aimé comme une folle dingue pendant 1 an et demi, super dépendante affective. Il me laisse en novembre 2007, je ne sais plus trop pourquoi.. En fait, nous n'en avons jamais vraiment parlé. Ce fût la fin du monde. J'ai mis énormément d'energie et d'espoir dans cette relation qui fût magique pour moi du début à la dernière seconde... J'ai mis environ 1 an à m'en remettre et même la, sa fait presque 2 ans et je ne suis même pas sur d'être a 100% rétablie. Anti-dépresseur, visite chez le psy, crise de larmes n'importe ou n'importe quand pendant plusieurs mois...

En février 2008, soit 3 mois plus tard, je sortais avec J, l'ex pour lequel je suis ici au départ. Relation pansement pendant plusieurs mois, je suis tombé amoureuse de lui après environ 8 mois de fréquentation. Nous sommes sortis ensemble pendant 1 an et demi. Il me laisse fin-mai. Nous ne sommes plus ensemble depuis presque 3 mois, il va voir ailleurs il s'amuse bien mais me relance parfois lorsqu'il n'a personne dans sa vie. Ce fût plutot difficile mais rien comparé à ma rupture avec E, j'ai assez vite abdiqué et je ne me fais plus d'espoirs.

Donc, mon premier amour (E) a été très dur a oublier. Je l'ai vu cette semaine, cela faisait 2 ans qu'on ne se voyait plus du tout. E a eut une copine après moi, et elle l'a laissé en avril dernier. Il a beaucoup de misère à s'en remettre, je crois qu'il est toujours accro à elle malgré qu'elle ait un copain...

Lors de la soirée, il ne ma pas lacher, il me collait tout le temps, et il m'a dit qu'il s'ennuyait de moi et tout. Il ma aussi envoyé un texto lorsque je suis rentrée, en disant qu'il aurait aimé passé la nuit avec moi, qu'il était bien avec moi.

Vous savez le manque d'affection, ou même carrément de sexe, on le sent très fortement après 3 mois d'abstinence. :ugeek:

J'ai ÉNORMÉMENT envie de le revoir, de le sentir près de moi, voir même couché avec lui. J'ai tant besoin d'affection... Mais je sais pertinement que je risque de retomber amoureuse de lui, puisque je l'ai toujours un peu été.

C'est risqué de couché avec un ex-ex qui est toujours en peine d'amour avec sa propre ex? Je risque de me faire du mal? Depuis que je l'ai vu, mon ex J a pris complètement le bord, je n'y pense plus.

Désolée du roman, mais au moins sa fait du bien d'extérioriser.
Modifié en dernier par Abeille89 le 08 août 2009, 01:13, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Abeille89
#132438
Je saaais c'est un long texte :( !

Aussi... Je sais que mes relations de 1 an et quelques mois n'ont rien à voir avec ceux qui étaient avec leurs ex depuis 5,6 ou même 7 ans. Mais j'ai seulement 20 ans, et je vis vraiment très difficilement les ruptures, je suis une amoureuse!
par espoir75
#132439
Ton problème, au fond, n'est pas de reconquérir ton ex, mais ton ex ex non ?
Avatar du membre
par Abeille89
#132441
Nah en fait j'étais ici pour mon ex le plus recent, je croyais que mon ex-ex était bien parti de ma tête mais depuis que je l'ai revu, je me pose beaucoup de question quant à coucher avec lui ou pas, si je risque de me faire du mal, de retomber amoureuse de lui alors que lui est peut-etre encore amoureux de sa propre ex?

Un peu complexe :roll:
Avatar du membre
par rabelais
#132455
Allez, jeune fille... vous avez ma permission :-) It's so good to be the king !
Avatar du membre
par rabelais
#132456
Plus sérieusement et si j'ai bien compris, vous avez tous les deux quelqu'un d'autre en tête ?
Alors payez vous une bonne soirée purement physique, ça ne vous tueras pas, bien au contraire... Me souviens avoir fait ça avec la copine d'un mec qui la trompait avec la mienne :-) Bon, c'était une vengeance un peu puérile, mais là la seule chose qui risque de vous arriver, c'est de retomber amoureux l'un de l'autre...
le vrai problème, c'est que l'une risque de retomber amoureuse, et pas l'autre... Mais à part ça, qu'est-ce que tu risques ??
Ah, si, protégez vous, tout de même !

Ah, la jeunesse !!!
Avatar du membre
par Fanette
#132459
Hummmm.... Je suis assez partagée sur le sujet. Difficile de voir un ex (re)débarquer dans sa vie lorsque l'on est encore fragile...
Tu as plusieurs solutions:
-Soit tu veux t'éclater et dans ce cas tu fonces mais en sachant pertinemment les risques que tu encours.
-Soit tu te préserves un maximum parce que tu sais que ton petit coeur va encore en prendre un coup mais peut être qu'un jour ou l'autre tu regretteras d'être passée à côté de cette occaz!
Dur, dur! Le GROS problème, c'est que comme dit Rabelais mais lui le voit beaucoup moins sérieusement que moi, il y en a un des deux qui risque de ramasser plus que l'autre. C'est le hic de ce genre de relation sex friends, bien souvent l'un est amoureux, l'autre a simplement une attirance physique. Et je sais de quoi je parle...
Toute fois il y a des moments dans la vie où il faut savoir prendre des risques. Peut être que cette rencontre est un signe du destin? Peut être que si vous vous rapprochez, une nouvelle histoire d'amour va (re)naître? Nul ne le sait... La décision n'appartient qu'à toi et à ton état d'esprit. Si tu te sens assez forte pour réussir à gérer la situation, alors n'hésites pas! Prends du bon temps, éclates toi. Si par contre tu sens que tu es encore fragile alors peut être vaudrait-il mieux prendre ton temps avant de laisser tes hormones agir à la place de ta tête! ;)
Avatar du membre
par Abeille89
#132508
M'oui bah en fait je sais qu'il y a d'énormes risques que je retombe et pas lui, puisqu'il en aime une autre. Je devrais peut-être ne rien tenter.

Ahh, ces exs. :roll:
Je cours après mes 2 exs en même temps, si c'est pas pathétique.