Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#131109
Je me permets de créer un post par rapport à l'acte de faire l'amour avec la personne qu'on aimait. Comment vivez-vous ce manque ?

Pour ma part, étant donné que c'est le moment le plus intime et fusionnel, je ressens un manque terrible de faire l'amour avec elle. Les images de nos nuits d'maour me reviennent sans cesse.

Et ce qui me fait peur et mal, c'est de me dire "plus jamais on ne fera l'amour ensemble", ou pire encore, de penser que moi ou elle, on puisse faire l'amour avec quelqu'un d'autre...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#131141
Personnellement je comprend ta situation mais je dois dire que je pense totalement différemment... Etant en couple, je ne me passais presque jamais de mon (ou même de mes) gros calin ! :D

Au début oui, je ressentais un manque terrible et d'ailleurs je l'ai revu plusieurs fois, il me disait m'aimer etc... Et on l'a refais, c'est fusionnel, passioné, trop bon quoi...! :lol:

Mais aujourd'hui, ce ne sont plus les calins qui me manquent, c'est lui, sa personne... Je me passe très bien de calins alors que j'en étais raide dingue avant !!! Comme quoi tout est possible ! :P
#131145
Oui évidemment moi aussi c'est la personne qui me manque... mais si je repense à nos moments intimes, c'est justement parce que c'est un peu la consécration de notre relation, de notre fusion... L'intimité sentimentale en fait. C'est cela qui accompagne le manque physique, qui en effet ne dure pas très longtemps.

Le choc qui me reste longtemps, c'est comme celui d'une disparition. La mort d'une personne en fait, de cette fille amoureuse de moi. Plus jamais celle-là ne va exister. Maintenant c'est cette fille avec la même apparence, mais sans la tendresse et sans les sentiments... Alors pour moi, oui, c'est comme la mort de quelqu'un. Et comme physiquement, elle existe toujours, c'est difficile de faire le deuil, de ne pas se bercer d'illusion pour la faire revenir.
Souvent dans mes crises de désespoir, tout seul, à la maison, je cris son prénom et je dis "reviens-moi"... Reviens-moi, ça veut dire, redeveniens celle qui m'aimait... Cela veut dire résurrection...
#131152
Je t'avoue que je n'ai jamais vu ça sous cet angle.. Parce que pour moi, c'est loins d'être le cas. Il a été et il est toujours l'homme que j'aime. Je n'ai pas l'impression qu'il ai disparu.. Il est sortie de ma vie, oui, mais je ne le prend pas pour mort pour autant. Peut être n'a-t-il plus la tendresse et les attentions qu'il avait pour moi avant mais je ne pourrais jamais comparer son désir de rompre à sa mort... Je serais anéantie si tel était le cas! Parce que je n'aurai jamais plus l'occasion de revoir sa petite frimousse, je n'aurai plus aucun espoir dem peut être, le retrouver un jour.. Là, il ne fait plus partie de ma vie, mais il vit toujours et je souhaite de tout coeur qu'il vive heureux.

Peut être que j'ai mal compris ou mal interprété ce que tu as voulu dire. Si tel est le cas je m'en excuse. Sinon, je reste sur ma position :P
#131188
Non tu as bien compris ce que je voulais dire. Et pour tout te dire, j'aimerais beaucoup évoluer vers ta vision des choses, car avec celle que j'ai, je suis en effet anéanti. Le "plus jamais" que je me dis par rapport à notre vécu est pour moi comme un deuil. Le deuil d'une relation, et de deux personnes selon un certain mode, le mode amoureux...
#131198
Ca ne tien qu'à toi... Il faut que tu te mette en tête que les choses ont évoluer... Et elles évolueront encore et encore... On ne peut jamais dire jamais selon moi.. Tu vas peut être me prendre pour une étrernelle optimiste, mais à quoi bon vivre si on perd tout espoir...