Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1146842
:? bonsoir a tous,j'ai grandement besoin de vos avis.
J'ai recontacté un ex- cest plutôt un ex plan cul avec qui j'ai failli me mettre en couple mais ça ne s'est jamais concrètisé- ily a environ 3 semaines que je n'avais ni vu,et à qui je n'avais pas parlé pendant deux ans ; car je l'avais apperçu dans une rue pas loin de chez moi (on est voisins).

Il a répondu immédiatement à mon message sur fb et on sentait qu'il avait l'air content que je fasse un pas vers lui. Il m' a même repassé son numéro pour qu'on poursuive la conversation par sms et on a bien parlé. Il m'a dit qu'il avait une copine que ça se passait bien mais son message n'était pas débordant d'amour plus que ça. On s'est revu le soir même autour d'un verre et là on a encore parlé,il ma avoué qu'il pensait à moi, qu'il avait des regrets de s'être très mal comporté et il a même dit que si il s'était mis en couple avec moi ça aurait été plus simple et que j'étais une fille en qui on pouvait avoir confiance. La distance m'a idéalisé à ces yeux en fait.

Il m'a proposé le lendemain qu'on se voit pur faire du karting et j'ai accepté. Il a été très amicale mais en rentrant il y avait affluence dans les transports et on était très proche et il avait envie de m'embrasser, il me l'a dit lui même après d'ailleurs. on a parlé par texto le soir toujours sur un ton léger et content puis ila mis un terme à regret à la discussion car sa copine est très jalouse et n'aurait pas supporté de voir qu'il recevait des sms d'une fille et surtout de moi.

le lendemain on s'est reparlé et il m'a confié qu'il avait hâte que sa meuf parte pour pouvoir me reparler et il m'a même proposé une soirée avec ses amis mais j'ai décliné par fatigue. Il ne me lâchait pas. Le surlendemain il est venu me
chercher à ma fac sans même que je lui demande et on a passé la journée ensemble.
Dans la rue on se donnait la main et on a même finit par s'embrasser. Il insistait beaucoup; ce qu'il faut savoir c'est qu'iln'avait pas dormi de la nuit et était un peu bourré avec sa soirée ça joue ptet dans son comportement . Il me disait qu'il n'était pas heureux avec sa meuf mais qu'il l'aimait. iI n'était pas amoureux d'elle. Il parlait même de tenter qqch avec moi, il me disait que je devais le convaincre pour ça.que nous deux ça en valait la peine.
On est ensuite allée chez lui et on a couché ensemble. Mais moi je ne voulais pas vraiment je voulais prendre mon temps ,il insistait beaucoup donc j'ai cédé je le regrette amèrement car une fois rhabillés et ressorti pour faire autre chose, il m'a dit que ça n'était pas sain pour nous qu'il se passe qqch maintenant et qu'il préferait qu'on soit amis. C'est un peu fort de dire ça juste après m'avoir sauter dessus.

Sur le coup j'ai accepté mais le lendemain soir je lui ai envoyé un message pour lui dire ce que je pensais de son comportement et que je refusais son amitié. Il s'est excusé, disait qu'il regrettait par rapport à sa meuf même si sur le coup il ne regrettait pas. il voulait qu'on soit amis et qu'on ne devait pas se prendre la tête alors qu'on venait à peine de se reparler. J'ai refusé et il m'a dit de revenir quand je serais prêtre; mais 3 Jours plus tard je lui ai dit que j'avais changé d'avis mais lui ne voulait plus,il disait que je lui prenais la tête même en tant qu'amis il m' a demandé de le laisser et qu'il me reparlerait quand il serait célib. Il m'a également supprimé de fb et après plusieurs sms sans réponse, SR total de ma part.

Que pensez vous de ce revers de situation? Comment peut on paraître si sincère et changer d'avis comme ça aussi vite? vous croyez qu'il me reparlera?

désolée pour ce pavé qui n'est pas des moindres et merci du fond du coeur à ceux qui me liront et prendront le temps de me répondre. Je suis complètement déboussolée..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1146850
et bien , etznt un peu dans ton cas ,sur le fait qu'il attend d'etre celibataire , c'est pas bon signe, tu n'es pas la roue de secour , faut penser a toi , imagine l'attente , tu ne vas plus profiter de la vie , croit moi ca peut ete tres court une vie et demain devenir jamais , je suis dans une cituation ou depuis peu j'ai revu mon ex que j'aimais bps mais j'ai eu un avc et cla apres nombreuse douleur et la prise de conscience avec un spy de mes erreurs envers elle qui a tout fait pour moi, si il ne se decide pas , tu vas souffrir et surement pour rien ou devenir un PB ou PQ ? SI IL TIENT A TOI il doit faire une demarche noble en vers toi , c'est mon avis, apres je suis peut etre pas la pour le mieu te conseiller vu ma situation , mais pense a toi , et attend rien en retour vie a fond sort , fait toi plaisir et voie du monde ,
#1146990
Merci pour ta réponse, ouais c'est clair que c'est grave égoïste de demander d'attendre, c'est pour ça que je me demandais si ça valait le coup mais vu qu'il change vite d'avis il ne vaut mieux pas que je compte sur lui... C'est bien que ça se soit arrangé ta situation par rapport à ta copine et que tu aies pris conscience de ça. Je vais tenter de faire de même. Je l'ai bloqué sir fb aussi, et comme il m'a pris pour une c*** je vais envoyer les messages à sa copine dans un moment
#1147007
re bonjour , inutile de faire du mal ason amie , elle est peut etre aussi dans ton cas , apres ma situation est tres embigue suite a ma maladie , je suis un miraculé ayant une grande force d'esprit mais au pret d'elle je ne montrais rien ou tres peu , elle m'a dit qu'une fois une personne lui a demander si on etait ensemble car je n'ai eu aucun geste tendre devant les gens ... j'ai eu honte grave quand elle m'a dit cela , j'ai tes mal dormi , mais je reste dans l'idée de continuer a me reparer si je puis je dire cela , je suis souvent present et comprend pour les autres mais pas pour moi , et je me s'en perdu , et j'en voulais a la terre entiere de mon comportement de co------, la spy me fait prendre conscience et je trouve mon repos en moi plus souvent et surtout je craque plus, bref je viens de lire un passage des nouveaux inscrits sur ce site , et franchement merci , il y a trois chose que tu dois reussir a faire pour toi , c'est bonjour , merci, svp pour chaque personne que tu croises , c'est tres loin d'etre idiot car tu te rendra compte que tres souvent on t'apporte un sourire et de la gratitude , la vie simplement , vie pour toi pour le moment bloque fb msn ... le silence radio reconstruit toi tranquillement , ne soit plus un plan Q j'etais moi meme un gigolo car je serrais pour les femmes un bon coup, super , mais mon coeur en a souffert et j'y ai mis une carapace pour satisfaire que des besoins physiques.... et du coup cette femme qui est si sensible , c'est comme si je l'avait mutilée , alors ne soit pas ccomme ca le respect de l'amour physique et cette lueur dans les regards doivent se partager pas juste un missionnaire ou levrette , la douceur de la peau , l'odeur , le gout , enfin tu vois quoi , j'espere pour toi sinon recommence a zero....
#1147008
tu dois pouvoir compter sur ton homme , sinon c'est pas bon , tombe malade demande toi , est ce qu'il va se sauver , ou prendre ta tension , ou te faire un bon petit plat meme si c'est pas un grand cuisinier , faut que tu te pose les bonnes questions ,
#1148613
Bonjour,Bonsoir,
Jaimelesframbroises a écrit :Que pensez vous de ce revers de situation?
Il n'y a pas eu de "revers de situation", simplement une évolution.
a) Tu le contactes sur Fb.
b)Il te signal très clairement qu'il à une nana qu'il n'envisage pas de quitter.
c) Tu acceptes un rencard, le soir même, en toute connaissance de cause.
d) Vous finissez par coucher ensemble
e) Il retourne vers sa nana qu'il n'envisageait pas de quitter.
Jaimelesframbroises a écrit :Comment peut on paraître si sincère et changer d'avis comme ça aussi vite?
Il éprouvait pour toi un désir sincère qu'il aura assouvi, je ne vois pas en quoi il aurait changé d'avis, il me parait même assez cohérent.
Jaimelesframbroises a écrit :vous croyez qu'il me reparlera?
Pourquoi cela t'importe tellement ? Ce garçon n'a visiblement pas grand chose à t'offrir de plus. Le fait qu'il ne se soit pas maintenu une porte de sortie à peu près honorable, me fait dire qu'il y a peu de chance pour qu'il revienne et ton amour propre devrait t’empêcher d'y remettre les doigts.
#1148618
Eh bah. Il en a rien à foutre de toi. Il t'a baisé et c'est tout. De plus il a senti que tu étais un boulet qui ramènerai la merde entre lui et sa copine (genre la casse pieds) donc il t'a supprimé et bloqué de partout. Et si il revient ça sera encore pour te sauter.

Ciao. (Tu verra qu'un mec, quand il veut quelque chose de sexuelle, il te sortira toujours monts et merveilles)
La prochaine fois tu demandera une garantie lol
#1148808
Lilydr : merci de ta réponse. Tu as raison dans le fond, mais il le disait qu'il n'était pas bien avec sa copine et que nous deux ça aurait pu donner qqch de bien et que je devais lui montrer que j'avais envie d'être avec lui, qu'il se passe qqch. je ne pense pas qu'il est élaboré une sorte de plan d'avance, il a du se heurter au fait qu'il n'était pas célibataire... Ou bien c'est juste un gros manipulateur.
Amporhosee : merci pour ta franchise
#1149137
bonjour bien d'accord avec amporhosee , et pour ma part tu fais peut etre des truc que ca copine ne fait pas et donc il te relance pour ca , on a le sex mal placer nous les hommes vous le savez pourtant , j'ai rangé mon arme et sortie mon coeur et l'abtinence me sert a enfin (je l'espére ) redevenir un homme aimant sa fmme et non le corp de sa femme fait le patienté a fond sinon ca marchera pas pour toi tu vas souffrir. bon courage