Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par shania
#1142563
coucou à tous !je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir votre avis sur mon histoire!je vais résumé le plus possible

moi et mon ex on s'est séparé l'année dernière il y a 9mois environ et la raison c'est surtout manque de communication et disputes malentendu ....
pendant ce temps il y avait déjà une fille qui flirter plus ou moins avec lui et depuis qu'on s'est séparé c'est devenu sérieux entre eux deux

silence radio total pour ma part de toute façon il répondait pas à mes textos et m'a bloqué sur facebook


je l'ai toujours aimé et même en ce moment je l'aime encore trop ,hélas!

fin mars , je l'ai envoyé un message : tu manques beaucoup ,reviens etc.... il m'a tout de suite appelé sauf que j'ai eteint mon téléphone portable et le matin 6appels manqué!!!

tout de suite je l'ai appelé, puis on a parlé comme si de rien était au début !!!

en fait mon ex vit loin de chez moi et on a eu une relation à distance de 3ans , j'ai cru qu'il m'appele pour se remettre ensemble mais en fait non:il me sort
-je ne peux plus venir te voir là bas (car c'etait lui qui se déplaçait au temps de notre relation) si tu veux viens chez moi me voir
et puis je l'ai demandé pour l'autre fille il m'a répondu :elle est moi ça fait 9mois mais toi et ça fait des années.
donc j'ai dit "donc on est quoi????"

il me répond:t'as disparu pendant presque un an et tu crois que ça va être comme avant? on est des amis.j'ai une copine moi maintenant!!!
de toute façon texte moi sur Facebook parce que on peut pas parler ee ça au téléphone

donc je l'ai envoyé un message sur Facebook disant que ça me fzit plaisir de le reparler etc....
lui il était froid sans sentiments

et puis je lui ai dis pourquoi on est arrivé à ce point? qu'ai je fais de mal

lui:et tu reviens encore sur cette histoire !je ne veux pkus en ettendre parler et il me dis elle et moi on est fiancée maintenant si tu veux on peut être sexfriend ou flirt c'est tout.

moi j'ai refusé c'était trop dégradant!!!


je lui ait dit félicitations soit heureux !il m'a juste dit merci et rien de plus

je l'ai demandé pourquoi alors t'es revenu , pas de réponses!


depuis plus de contact!


mon ex ne m'aime plus et je crois que faire un silence radio n'est pzs toujours une solution !!!
ou peut être j'ai trop pris de temps avant de prendre mon courage et lui parler

il me manque je ne sais quoi faire hélas

j'suis à deux doigts d'accepter sa proposition
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shania
#1142572
je sais je suis consciente ,je ne veux pas être un jouet mais mon coeur en souffre !!!en fait la fille vit à l'étranger en ce moment mais c'est vrai qu'il a promis le mariage à la fille
mais moi ce que je ne comprends pas c'est comment peut on être si cruel et finir une histoire merveilleuse de trois ans ainsi !!!moi j'ai l'impression maintenant d'être un moins que rien
par shania
#1142575
merci beaucoup pour tes réponses !!!je vais essayer d'être forte et ne olus lui harceler de messages même si j'arrives pas à me paraître forte devant lui!!!comment faire pour lui montrer que j'ai tourné la page et que je me fout de lui!devrais je lui bloquer sur Facebook ?
par shania
#1142577
oh merci ta dernière phrase m'a ouvert les yeux !!!oui hélas c'est tout ce qu'il a l'intention de m'offrir!!!!!et moi qui m'excusais sans arrêt
par shania
#1142585
bah en vérité il était mon vrai premier amour en fait c'est pour ça que j'ai du mal à le lâcher! avant lui c'etait que des amourettes !!!merci beaucoup tu m'as aidé à voir plus clair
par sandstorm
#1142586
alors déjà c'est pas lui qui t'a recontacté mais toi qui l'a recontacté. par la suite, il a saisi l'occasion pour te proposer d'être des sexfriends parce que pour lui c'est fini entre vous, et il ne veut que profiter de toi.
alors tu as très bien fait de l'envoyer bouler. aucun respect celui là! tu mérites bien mieux Shania!
par sandstorm
#1142590
c'est pas uniquement une question de dignité. c'est une question de raison: toi tu as encore un peu de sentiments pour lui, lui n'en a pas. la relation est vouée à l'échec. il serait mieux d'avancer et de chercher quelqu'un qui te correspond mieux :)
par shania
#1142591
ah merci à vous de me conseiller parce que je savais pas quoi faire du coup je le suppliais tout le temps même quand il n'avait plus répondu à mon message !

moi j'ai cru que notre passé avait de l'importance pour lui malgré sa proposition et c'est pour ça qu'il a répondu à mon message!en plus 6 appels manqué ,je pensais que peut être je lui manquais vraiment c'est pour ça qu'il m'a répondu...

ah en fait il m'a dit qu'il m'avait envoyé un message sur mon autre compte Facebook mais j'utilisais plus ce compte là du coup j'ai pas vu son message!!!

bon là je sens que mon coeur commence à guerrir un peu
par sandstorm
#1142597
6 appel manqués ça ne veut pas dire "tu me manques" ça veut dire "mais pourquoi tu ne me réponds pas"
apparemment le monsieur considère qu'il a le droit de ne pas répondre à tes messages, mais que toi tu as l'obligation de répondre toujours et rapidement aux siens!